Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission fin-08 et mi-09 // Incorporation 01/10/2014 + liste des rgt


Messages recommandés

Remzou : Salut le gars dont tu parle dans ton message qui est passé E2 au 126RI c'est moi ;) !! J'y suis actuellement et je suis passé EVAT et me prépare pour ma premiére OPEX ;) !!

Au vue des tes résultats franchement je ne voie pas pourquoi tu veux rentré VDAT ton recruteur connais son métier !! Moi je suis rentré VDAT parce que a 18 ans j'ai voulu m'engager sauf que le jour d'allez passer les test au CSO je n'y suis pas allez donc cela n'a pas plus ( ce qui es normal ) donc j'ai eu E2 !! Si tu as des questions pas de soucis ;) !! Mais sache que le régiment des Bisons est bien ;) !!

Voila bonne continuation

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Quelqu'un pourrait t'il me dire si cette liste est bien complète ?

Ton CER le peut :P

SnakOus, quel idée de ne pas aller au CSO quand on y est appelé?! :+ :D

Modifié par Crusty

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remzou : Salut le gars dont tu parle dans ton message qui est passé E2 au 126RI c'est moi ;) !! J'y suis actuellement et je suis passé EVAT et me prépare pour ma premiére OPEX ;) !!

Au vue des tes résultats franchement je ne voie pas pourquoi tu veux rentré VDAT ton recruteur connais son métier !! Moi je suis rentré VDAT parce que a 18 ans j'ai voulu m'engager sauf que le jour d'allez passer les test au CSO je n'y suis pas allez donc cela n'a pas plus ( ce qui es normal ) donc j'ai eu E2 !! Si tu as des questions pas de soucis ;) !! Mais sache que le régiment des Bisons est bien ;) !!

Voila bonne continuation

Pourquoi dis tu que c'est pas une bonne idée de tenter VDAT avec mes résultats ? Tu penses que même en VDAT ça passerais pas ?

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant avec mon E2 pour mauvaise gestion du stress Dani me la dit plusieurs fois que c'était mort pour l'infanterie

Il n'est peut être pas au courant ;)

Modifié par Crusty

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remzou , c'est apparement mort pour combattant mais opérateur radio ... tu peux . Enfin si le régiment de ton choix recrute un op .

C'est ce que je fais , j'ai eu E3 en gestion du stress parce que je cite " je suis pas assez stressé " ( ironique non ? )

Enfin ... y a beaucoup de contradiction ^^

« De l´audace toujours »

La gloire est éternelle , la douleur temporaire !

Incorporation 68e RAA

1er octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux etre op dans une cellule de trans dans le rgt ( et par la suite intégrer une compagnie ) ou etre op dans une compagnie de combat .

Du moins c'est ce que mon cer m'a dit ainsi que des opérateurs .

« De l´audace toujours »

La gloire est éternelle , la douleur temporaire !

Incorporation 68e RAA

1er octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais pas vue ta gestion du stress .. Je pense que c'est mort aussi pour l'infanterie mais ne passe pas par VDAT tu as des resultats pour être EVAT c'est sur ;) !! Aprés peu être qu'il faut que tu aille dans autre chose que l'infanterie ..

126 éme Régiment d'Infanterie

 

Tireur de Précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton avis, je vais rester sur l'artillerie et vais devoir attendre l'incorporation de novembre par ce que pour octobre si tu enlèves les régiments inf. y a plus grand chose.

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je suis pas assez stressée ( oui oui pas assez ) , j'avais le dossier pour tenter de rentrer dans un rgt para mais un beau E3 me barre la route et aucun rgt para recrutent des op .

Je ne suis pas sure de vouloir passer en com pour octobre vu les rgt qu'on me propose ...

J'espère que ca va le faire pour toi , si non il se passe quoi pour toi ?

« De l´audace toujours »

La gloire est éternelle , la douleur temporaire !

Incorporation 68e RAA

1er octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas jeudi la dernière date pour envoyer les dossiers pour la commission de août incorporation octobre ?

Bonne chance pour ton cso :)

« De l´audace toujours »

La gloire est éternelle , la douleur temporaire !

Incorporation 68e RAA

1er octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais s'il va début aout au cso, autant dire que c'est casi mort pour la com , surtout que c'est les vacances donc moins de personnel dans les cso donc plus longue la réception des résultat dans les cirfa, au risque des pld des cer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton cer ta peut être dit qu'il n'y a pas de problème mais attention il y a parfois des retards ou des petits incidents qui peuvent retardés sans que votre cer ne puisse faire quoi que se soit.

C'est du vécu ;)

Modifié par Crusty

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à passer au cso le plus tôt possible si tu est préparé, pour le début ou la fin de la liste tu verra sa avec ton cer.

;)

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...