Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Validité fgi


Messages recommandés

Salut

J'ai fais FGI et FSI en 2007 au 126 ri et dénoncé le contrat suite a une blessure

Je pouvais rester au régiment apres mon arret de travail + la réeduc mais devait recommencer toute les classes a 0 (y compris la FGI)

Voila et la je prepare le CSO pour revenir dans l'institution mais dans les transmissions cette fois

En attente ADS (63) et concours SOG mars 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis passé par là et bonjour la quenelle...

J'ai demandé ça au cefim, j'ai fait toute les démarches, je suis passé devant le commandant: réponse sous 10jours.

Avec mon chef de section on les harcèle mais jamais de reponse.

Cefim fini on rentre au régiment, on apprend qu'ils ont jamais rien envoyé.

Je recommence les démarche à zéro, mut acceptée mais on ne sait ni où ni quand et mes 6mois approchant je n'aurai pas pu arrêter mon contrat après.

On a bien réfléchi avec plusieurs cadres et c'était la meilleure décision.

Sapeur de combat 19rg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok , car cela ce fait jamais au cfim , donc normal que tu as pas eu de réponse, c'etait à ton rgt de voir pour ce changement de spé . nous cela ce fait mm en compagnie , car il faut des auxan dans chaque compagnie , je trouve qu'ils ont été vite pour trouver cette solution:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé 3fois à arrêter avec CR et à chaque fois il ne voulait pas m'arrêter. Y'a que mes CdE et CdG qui eux pensait que c'était le mieux pour moi.

Le cefim aurait pu être honnête ça aurai évité que j'attende pour rien. Et ce n'est pas en compagnie mais en cma que je voulais être auxsan donc c'était une mutation pas seulement une double spe

Sapeur de combat 19rg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ mon cer ma dit: bs c'est pas fait pour les filles. Donc j'ai pris sapeur qui est un domaine beaucoup plus ouvert aux filles ça c'est sur mdr.

Arrivé la haut: 3filles en bs avec moi! C'est une blague ?! Donc maintenant que je sais que c'est possible je vais pas rester sapeur.

Sapeur de combat 19rg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...