Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Tests Armée de Terre


Messages recommandés

essaye la reserve et avant une PMI pour bien avoir une bonne note , la reserve se contente pas de savoir pourquoi tu veux rentrer dans la l armee , si t as echoué pour la marine ce qui a été mon cas pour l ecole des mousses pareil pour le psy j'ai fais par la suite une PMI et j intègre la reserve en octobre et comme lu dans ce sujet "manoeuvrier >> armee de terre = ?" , dans la reserve , tu aura une specialité qui pour la suite te donnera beaucoup d’avantage pour intégrer l'active car tu le veux .

Après sa reste une idee , tu fais comme tu le souhaite.

P.S

si tu integre la reserve ton contrat sera d'un an renouvable au derniere convention

Modifié par bigorzeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'aurai une question car je vient vie passer mes tests cso pour la deuxième fois la première fois j'ai eu E3 (palier 5) E3 (parcour 07/20) et E3 (4 tractions) j'avais tout foiré... et donc 1moi après donc aujourd'hui j'ai obtenue E2 (palier 6,30) E2 (parcour 15/20) et E1 (8 tractions) pensez que j'ai mes chances d'intégrer les rangs de l'armée maintenant? J'ai 25ans l'année prochaine sa sera trop tard pour moi et j'ai un c.v. Bien remplie dans le civil.... J'aimerais être pilote leclerc ou mécanicien, a la base je suis mécanicien et j'ai mon permis b ai je mes chances??? Merci

P.S. Mes test psico, et médical sont ++ de ce que demande l'armée, et j'ai que des bonne appréciations sur mon dossier.

Modifié par Lcyril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lcyril

comment tu as pu repasser tes tests 1mois apres ,normalelement faut 1 an...c'est mon cas je repasse a partir de fin octobre vu que je les ai passer le 23 octobre 2013

De plus tu veux un contrat VDAT ? j'ai 27 ans et postule EVAT donc si tu as 25 ans c'est RAS pour toi

En attente ADS (63) et concours SOG mars 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ben non c'est bien 1moi après que j'ai repasser mes test je vous le confirme et il en avait 2 autres personnes avec moi pareille 1moi après il était la.... J'ai postuler pour un poste de para mécanicien, et de chef de chars de mon cotez toujours en EVAT depuis le debut.

Mais je croise les doits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réparer des camions en chute libre...pas mal le concept (HUMOUR)

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...