Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Force speciale apres la reserve


bigorzeus

Messages recommandés

Ça ne sert à rien de me remettre la même phrase mots pour mots, je ne la comprend pas.

Tu as fais de la réserve, certes.

Mais avant de rentrer dans l'active comme tu dis, il faut aller passer des tests au CSO; les as-tu passé? Qu'envisages-tu? EVAT ou sous off??

et à partir de ces réponses nous pourrons te répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sinon oui, tu a sle droit après la réserve d'être candidat aux FS... ce n'est pas interdit.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

Ok? C'est bien de remercier des personnes qui ont prit le temps de répondre aussi...

Et puis de toute façon réserve ou pas tu peut tenter les Fs directement en venant du civil.

Modifié par Crusty

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T a vu ca

Trace ta route avec une telle mentalité, personne voudra de toi !

Modifié par Crusty

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on peux être candidat a tout, ( 1 er RPIMa, 13 ème RDP, Commando Marine, CPA20 et 30, CPIS etc )le problème c'est d'y rentrer, renseigne toi bien sur les critères attendus.....

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, on ne peut pas être candidat aux commandos marines, ils n'ont que des recrutement internes.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde peut candidater (enfin y'a des conditions d'âge, d'aptitude, etc), mais contrairement à ce que certains pensent, ce n'est pas réservé aux fusiliers marins.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hatonjan, je ne sais pas si tu pourra me répondre, mais une annonce est faite pour tout le monde lorsqu'un stage est prêt ? Ou il faut faire une démarche spéciale pour le demander ?

Me semble que ça passe sur les "GNP", mais à confirmer

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mes voeux dans l'artillerie , pensez vous que je peux passer de l'artillerie au FS ( 1 rpima , 13 Rdp... ) ou il faut obligatoirement etre dans l'infanterie ?

Pour l'artillerie ( 40 ra et 68 raa ) dispose t'il de groupes commandos comme le SAED ou le GCPp pour les paras ?

Observateur au 40 Ra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...