Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Intégration concours sous off octobre 2013


clems29

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Voilà bientôt un an que j'ai passé mon concours de sous-officier (externe ) et que j'attends de rentrer !

Pensez vous que nous devrions patienter jusqu'à 2015 ? :o

J'ai vu sur le site officiel quelques renseignements concernant 3 DM (décisions ministérielles) qui devraient intégrer 625 candidats du concours externe de sous off en septembre

Cela risque de ne pas me concerner car j'ai terminer dans les 800 ème .. :shout:

Si quelqu'un est dans mon cas, ça serait cool de parler de l'école, de la préparation avant d'y entrer etc...

Cordialement

A très vite je l'espère

La peine que tu as aujourd'hui est la force que tu auras demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en première année de BTS mais j'ai peu de chance de le finir!

GAV? je pense pas avoir le temps de tout passer avant de rentrer etc

Et j'y avais jamais pensé avant, sinon effectivement ça semble être une bonne idée pour ceux qui vont attendre et qui viennent de recevoir leur admission (y)

Ps: t'as passé le concours 2013 aussi?

Modifié par clems29

La peine que tu as aujourd'hui est la force que tu auras demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai un copain qui l'a passé (et réussi) et il a fait GAV avant d'intégrer le mois prochain (pour l'instant il est en vacances, donc incommunicable)

Dans ton cas, si tu as commencé un BTS, continue le au max : tu sais pas quand tu seras appelé à intégrer ni si tu n'auras pas besoin un jour de ton BTS civil. De toute façon, c'est un BTS en quoi ? ça peut intéresser la GN ?

Quand à moi je suis en prépa, je me prépare à entrer en 2ème année et à faire mes concours au printemps prochain

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais bien qu'il faut aller le plus loin possible dans le BTS, même si à la base je m'y étais inscrit surtout pour me preparer au concours et rester "dans le bain" puisque ça faisait 2 ans que j'avais eu le bac ..

En revanche je doute que ça puisse intéresser LA GN , c'est un BTS MUC !

Merci de tes conseils, je vais y reflechir mais je comptais aller le plus loin dans le BTS dans tout les cas.. j'étais juste venu en quête d'informations !

Bon courage, entrainement difficile guerre facile !

La peine que tu as aujourd'hui est la force que tu auras demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...