Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Devenir ads apres une réforme de l'armée possible?


Savoie0libre

Messages recommandés

Bonsoir j'ai 20ans je suis dans mon dernier mois de reforme dans l'armée de terre mes papier se termine breff... J'aimerais savoir si il es possible de rentrer dans la police national en temps qu'ads après ma réforme? Ma situation j'étais enfins je suis toujours mes plus pour longtemps 1er classe dans un rgt d'infanterie et je suis réformer pour dépression p3 il me semble. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mes une depression qui est terminée car c'étais le cumule de problème a l'armée plus des probléme personnelle du style qui mon supprimé mon permis mili que je me prenais beaucoup la tête avec certain gradé la distance avec ma copine et ma famille le fais aussi que j'attend un enfant qui n'étais pas prévu quelque probléme d'argent... se fut un très mauvai passage dans ma vie qui c cumulé et ma fais pété les plomb je ne suis qu'un homme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème psy ?

La police nationale jugera. Elle est de moins en moins regardante tant ses besoins en recrutement importent. Vous nous raconterez comment s'est déroulé votre entretien.

Mais le climat délétère que vous semblez avoir supporté dans ce RI en Lorraine (Sarrebourg ?) peut aussi exister au sein de la PN.

Faudra s'adapter.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop y croire.......:lol:

Merci de ta réponse BTX oui si il on bessoin sa pourrais se faire et je pense que dans la police sa doit plus être strict que ou j'étais a sarrebourg c possible ;)

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...