Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

oursinator2606

Tractions CSO

Messages recommandés

Enfin moi n'a bar de traction elle est dans un parc alor me trimballé du leste....c'est chaud

LL 8,30 P 15 T 8

E1 sport E1 psycho E2 comportement E2 général

P1 :3°RG P2 :6°RG P3 :31°RG Commission le 29/10/2014

PMD 13°RG (Valdahon)

Partagez cette page :

Enfin moi n'a bar de traction elle est dans un parc alor me trimballé du leste....c'est chaud

Quand tu seras en rgt il s'agira de te déplacer lesté, et même plus ! Et je peux te garantir qu'une "promenade" de nuit avec 30kg sur le dos, c'est pas triste, et je l'ai fait, tout réserviste que je sois !!!

Militaire d'active

Partagez cette page :

3 séries de la moitier de votre maximum ( précis ni plus ni moins ) par jour avec 1min30/2 min de repos entre chaques séries, j'étais à 15 je suis maintenant à 21 et j'arrive à faire des "muscleup" (les fameuses tractions complètes en montant sur la barre):

( C'est une technique parmis tant d'autres cependant c'est celle qui a le mieux marché pour moi :) et la moins contraignante haha )

tractions à éffectuer coudes dévérouillés/bras tendus -> menton au dessus de la barre sans balancement. (pour ceux qui ont déja un niveau 10+ plus vous les faites lentement mieux vous travaillez les fibres musculaires et plus vous serez facile par la suite)

Salut :)

Modifié par Alex-10

Luc Léger pallier 11 - 20 Tractions - 20/20 p-o

p1) 7e BCA - p2) 4e RCH - p3) 35e RI

Dossier E2: (et inapte TAP)

Partagez cette page :

Un exercice excellent c'est la pyramide !

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Partagez cette page :

Partagez cette page :