Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission du 25/09/2014 // incorporation 11/2014


Messages recommandés

  • Réponses 773
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Jai appris que ce sont des cadres de la 4ème compagnie qui nous feront notre formation, cela veut il dire forcément que nous serons tous à la 4ème compagnie ?

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout, c'est que j'ai un amis que je connais depuis le lycee (on était dans la même classe) qui a mis le 16eme BC en premier vœu pour la deuxième com', donc ma question était pour savoir si nous resterions avec les personnes avec qui nous avons fais nos classes. :)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non remzou, car l'un ou lautre peut très bien ne pas finir en compagnie de combat , et c'est pas parce que le cadres sont d'une compagnie que vous irez dans cette compagnie, c'est juste que celà tourne pour faire les classes et que là cela tombe sur la 4 .

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci Dani, par contre que veux tu dire par "ne pas finir en compagnie de combat" on pourrait se retrouver à la CCL alors qu'on a signé pour combattant TTA ?

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou CEA ou a faire du café :)

j'aimerais bien faire du café, il faut du bon café pour avec de bon chef :p

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

J’ai passé mes tests au CSO en février et mes résultats étaient de 9 tractions, 15/20 au parcours d'obstacle et 9,5 au luc Léger. Ensuite en avril je suis parti à Chamonix passer les tests pour l'Emhm.

Modifié par guiguix

Incorporation au 27° BCA le 4 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...