Levy Pierre Posted September 28, 2014 Report Share Posted September 28, 2014 tkt : tu es pris, maintenant à toi de faire tes preuves ;) Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remzou Posted September 29, 2014 Author Report Share Posted September 29, 2014 Oui j'espère que tu as raison. ;) Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
disiz8155 Posted September 29, 2014 Report Share Posted September 29, 2014 pierre a raison ...commence pas a te poser des questions maintenant hein !! tu ferra tes preuves et puis voila tu ferra un excellent chasseur a pied je suis sur :) "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remzou Posted September 29, 2014 Author Report Share Posted September 29, 2014 Oui je verrais bien et merci ! :) Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remzou Posted September 29, 2014 Author Report Share Posted September 29, 2014 Jai appris que ce sont des cadres de la 4ème compagnie qui nous feront notre formation, cela veut il dire forcément que nous serons tous à la 4ème compagnie ? Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
surfeur56 Posted September 29, 2014 Report Share Posted September 29, 2014 Jai appris que ce sont des cadres de la 4ème compagnie qui nous feront notre formation, cela veut il dire forcément que nous serons tous à la 4ème compagnie ? C'est possible Incorporation 8ème RPIMa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted September 29, 2014 Report Share Posted September 29, 2014 Soldat Remzou, tu as quelque chose contre la 4ème cie ? Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remzou Posted September 30, 2014 Author Report Share Posted September 30, 2014 Non du tout, c'est que j'ai un amis que je connais depuis le lycee (on était dans la même classe) qui a mis le 16eme BC en premier vœu pour la deuxième com', donc ma question était pour savoir si nous resterions avec les personnes avec qui nous avons fais nos classes. :) Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted September 30, 2014 Report Share Posted September 30, 2014 (edited) non remzou, car l'un ou lautre peut très bien ne pas finir en compagnie de combat , et c'est pas parce que le cadres sont d'une compagnie que vous irez dans cette compagnie, c'est juste que celà tourne pour faire les classes et que là cela tombe sur la 4 . Edited September 30, 2014 by Dani Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remzou Posted September 30, 2014 Author Report Share Posted September 30, 2014 D'accord merci Dani, par contre que veux tu dire par "ne pas finir en compagnie de combat" on pourrait se retrouver à la CCL alors qu'on a signé pour combattant TTA ? Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted September 30, 2014 Report Share Posted September 30, 2014 ou CEA ou a faire du café :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remzou Posted September 30, 2014 Author Report Share Posted September 30, 2014 La CEA c'est si on est TE ou tireur Milan et ... ? :p Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguix Posted September 30, 2014 Report Share Posted September 30, 2014 Pour ma part je serais présent le 4 novembre à Annecy ! :) Incorporation au 27° BCA le 4 novembre Link to comment Share on other sites More sharing options...
BRS38 Posted September 30, 2014 Report Share Posted September 30, 2014 Pour ma part je serais présent le 4 novembre à Annecy ! Slt quel sont tes résultats du cso? 9Traction 10LL 18PO En attente d'une réponse de la commission du 15 octobre pour une incorporation le 4 novembre 1.3RPIMA 2.13BCA 3.27BCA Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaffT Posted September 30, 2014 Report Share Posted September 30, 2014 Félicitations guiguix ! "Etre et Durer" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remzou Posted September 30, 2014 Author Report Share Posted September 30, 2014 Félicitation ! :) Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakkoon_ Posted September 30, 2014 Report Share Posted September 30, 2014 Pour ma part je serais présent le 4 novembre à Annecy ! Enfin un futur chasseur ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
newboy Posted September 30, 2014 Report Share Posted September 30, 2014 ou CEA ou a faire du café j'aimerais bien faire du café, il faut du bon café pour avec de bon chef :p Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguix Posted September 30, 2014 Report Share Posted September 30, 2014 (edited) Merci ! J’ai passé mes tests au CSO en février et mes résultats étaient de 9 tractions, 15/20 au parcours d'obstacle et 9,5 au luc Léger. Ensuite en avril je suis parti à Chamonix passer les tests pour l'Emhm. Edited September 30, 2014 by guiguix Incorporation au 27° BCA le 4 novembre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remzou Posted September 30, 2014 Author Report Share Posted September 30, 2014 Tu avais donc une candidature EVSO ? Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguix Posted September 30, 2014 Report Share Posted September 30, 2014 Ouais ma candidature était en EVSO Incorporation au 27° BCA le 4 novembre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remzou Posted September 30, 2014 Author Report Share Posted September 30, 2014 Tu as raté tes tests à l'EMHM pour passer en EVAT ? Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguix Posted September 30, 2014 Report Share Posted September 30, 2014 Ouais, c'est le parcours alpin que j'ai raté. J'étais E2 pour ma candidature EVSO et E1 pour EVAT Incorporation au 27° BCA le 4 novembre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remzou Posted September 30, 2014 Author Report Share Posted September 30, 2014 Tu tenteras en semi-direct ! ;) Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiguix Posted September 30, 2014 Report Share Posted September 30, 2014 Oui, c'est prévu ! :) Incorporation au 27° BCA le 4 novembre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakkoon_ Posted September 30, 2014 Report Share Posted September 30, 2014 (edited) C'est très intéressant les possibilités d'évolution en troupes de montagne, avec les nombreux brevet, y'a moyen d'avoir des qualifs utile dans le civil si jamais on veut continuer dans la haute montagne ! Edited September 30, 2014 by Drakkoon_ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remzou Posted September 30, 2014 Author Report Share Posted September 30, 2014 Guide de haute montagne doit être sympa comme reconversion. :) Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drakkoon_ Posted September 30, 2014 Report Share Posted September 30, 2014 Guide de haute montagne doit être sympa comme reconversion. Tu m'étonnes :blush: Je pensais, avec la passerelle sous-off -> GN, il y a peut etre meme moyen d'integrer un PGHM :wub: Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaffT Posted September 30, 2014 Report Share Posted September 30, 2014 Ya moyen oui :P "Etre et Durer" Link to comment Share on other sites More sharing options...
disiz8155 Posted October 1, 2014 Report Share Posted October 1, 2014 Mon CER vient de m'appeler je signe mon pré-contrat le 15octobre moi :) "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts