Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission du 25/09/2014 // incorporation 11/2014


Messages recommandés

mon CER c'est renseigner auprès de la commission et il on ont décider de me laisse postuler pour l'infanterie mon conseiller ne savait pas quoi mettre a par le 13eme régiment du génie que je voulait en p1 et m'avait proposer de mettre en p2 sic mobile et en p3 conducteur pl mais il m'avait dit qu'il me tiendrait au courant des opportunités il ma donc proposer 4 régiment d'infanterie et j'en ait choisi deux. Mes vœux sont donc en p1:13eme régiment du génie p2:1er régiment de tirailleurs et p3:régiment de marche du Tchad :)

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 773
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonne chance mec dans ce cas

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il recrute sur cette com' ? Par ce que je crois que le 1er RTir recruté déjà pour incorporation en octobre.

Modifié par Remzou

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, il ta dit quoi sur le 16eme BC ? D'après les dires de mon CeR il a beaucoup de mal à recruter depuis qu'il a quitté l'Allemagne pour Bitche. :p

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu habites vers où ? :P

Et si tu as la possibilité d'aller dans l'infanterie pourquoi ne pas les avoirs mis en premiers vœux ? Tu préfères le génie à l'infanterie ?

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , moi j'ai étais obligé de choisir un régiment dans la région Nord-Est , je ne savais pas que c'étais obligatoire du coup j'ai pris le RMT mais pour l'infanterie il y a aussi les Gaulois du 92e d'infanterie et les chasseurs du 13 BCA , le 35 RI et aussi le 1Rtir pour ceux que ça peut aider .

Bon courage à tous et bienvenu au futur Marsouin du prestigieux RMT sur cette commission !

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu habites vers où ? :P

Et si tu as la possibilité d'aller dans l'infanterie pourquoi ne pas les avoirs mis en premiers vœux ? Tu préfères le génie à l'infanterie ?

j'habite dans une petite ville perdu prés de Nancy ^^et oui je préfère le génie :)

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , moi j'ai étais obligé de choisir un régiment dans la région Nord-Est , je ne savais pas que c'étais obligatoire du coup j'ai pris le RMT mais pour l'infanterie il y a aussi les Gaulois du 92e d'infanterie et les chasseurs du 13 BCA , le 35 RI et aussi le 1Rtir pour ceux que ça peut aider .

Bon courage à tous et bienvenu au futur Marsouin du prestigieux RMT sur cette commission !

Tu es aussi sur cette commission ?

Merci à toi ! :)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite dans une petite ville perdu prés de Nancy ^^et oui je préfère le génie :)

D'accord ben bon courage :)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , j'en suis :) !!!! J'ai hate , je suis du Nord et moi aussi c'est l'infanterie que je veut !

Merci et bon courage aussi à vous !

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment chiant que cela soit que les personnes du Nord Est qui soit obligé de mettre un vœu obligatoire dans le nord Est ! :p

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passer au CSO début juillet 2014 et mes résultats sont :

LL : 10.15 - Tractions : 16 - PO : 19/20 .

Je suis E1 pour absolument tout j'ai une gestion du stress correcte mais y'a mieux d'après le militaire que j'ai eu en entretien ! Et aussi un IMC pas très élevé bien qu'ils soit correcte , en gros je dois prendre du poids !!!!!

Mes voeux sont :

1 : 3 RPIMa , combattant TTA .

2 : RMT , combattant TTA .

3 : BCA , combattant TTA .

j'avais pleins d'idée et d'envie et après beaucoup d'emmerdes , de sueur et de rendez-vous avec mon CER on est tomber d'accord là-dessus ! Et ça me vas donc y'a plus qu'à !

Je croise les doigts , les orteils et tout le reste ou presque pour que ça aille aussi bien pour moi que pour vous !

D'ailleurs savez-vous jusqu'à quand les dossiers peuvent être reçu et que tout soit clôturé ? Car je sais que mon CER ne l'a pas encore envoyer alors que tout est complet et vérifier !

Modifié par Mattius1945

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3e RPIMa recrute aussi pour incorporation en Novembre ?

Date limite de candidature le 5 septembre dans 2 semaines quoi. :)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , navré j'avais pas vu que je ne l'avais pas mis , les places sont cher d'après mon CER et il ne peut pas m'assurer que je puisse y aller mais effectivement le 3 recrute et y'a déjà pas mal de gens dessus apparemment !

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça vas , c'est ma première commission mais j'arrive quand meme à me prendre la tete ce qui fais d'ailleurs rire mon CER qui ne voit aucun soucis dans mon parcours !

Bref une arme à avoir : la patience !

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...