Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Des combattant du pétrole ici ?


Messages recommandés

C'est pas combattant du pétrole c'est le sea Service des Essence des Armee

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu un mec qui était au 17eme RGP qui ma dit qu'il aurait brun aimé être au SEA par ce qu'il y a beaucoup d'OPEX à la clé ! :)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au 17 ème RGP ils doivent être seRvis quand même en terme d'OPEX ?

J'ai connu un mec qui était au 17eme RGP qui ma dit qu'il aurait brun aimé être au SEA par ce qu'il y a beaucoup d'OPEX à la clé ! :)

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Jennifer25 tu ne serais pas CH'TI plutôt ? :D

Pour répondre, c'est " normal " qui font des Opex, il faut bien ravitailler en essence les troupes.

Si j'aurai rentrée dans l'armée, c'est un service que j'aurai bien aimer être je pense, maintenant que je savant ce qu'il font. ( J'habite dans une ville ou il y a un SEA)

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel le sea est interarmee. Et pour info ce service a une rubrique sur le forum.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...