Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

CSO : Les tractions


Simon33

Messages recommandés

Bonsoir,

Je me permets d'ouvrir un sujet sur les tractions durant le passage au CSO

Et ma question est la suivante : les tractions commencent à épaules verrouiller ou déverrouiller ?

Edit : " ma touche entrée n'en fait qu'à sa tête "

Car je m'entraine, et verrouiller j'arrive à en faire sans problème, mais déverrouiller c'est même pas la peine d'en faire une.

Sachant que pour moi c'est le 24 Septembre et ça me fait peur

Des conseils ?

Merci bonne soirée

Modifié par Simon33

Incorporation le 2 décembre au 503e RT VDAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dit AshDown départ bras tendue et les tractions doive être entièrement déverrouiller , après ya pas de secret faut en faire et en refaire , si ta une bar a ta maison fait en plusieurs fois par jour par exemple moi ma bar était dans ma descente d'escalier ou je mais mes chaussure , je m'obligé a en faire 15 a chaque fois que je passais et sa ma permis de progresser rapidement , après si tu vas en salle de muscu fait des tractions avec du poid en plus sur toi sa te permettra de te sentir plus léger et plus facile le jour J

Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison"

Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ferais mieu de déplacer ton rendez vous au CSO si tu n'arrives même pas à en faire une surtout si tu vises le 21ème RIMa.

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exagérer, je viens d'essayer j'en fais 3 complétement dévérouiller.

Certes c'est pas beaucoup, mais raison de plus pour se donner les moyens encore durant le mois restant !

J'ai de quoi m'entrainer a la maison.

Et oui le 21eme RIMa est mon rêve, mais j'ai toujours appris qu'il faut fixé haut ses objectifs pour pouvoir tout donner de soi même.

Incorporation le 2 décembre au 503e RT VDAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

lors que je fais des tractions mes bras ne se tendent pas complètement. Ce que je veux dire c'est que meme si je tend les bras le plus possible, ils restent un tout petit peu fléchis(pas seulement en faisant des tractions). Ce n'est pas un problème d'étirements car je sens que c'est bien l'articulation qui bloque, et non le muscle qui empèche de tendre plus.

Ce n'est pas du tout dérangeant pour faire du sport, mais est ce que vous pensez qu' on peut me refuser les tractions à cause de ça ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simon33,

Je te conseille comme Remzou, de reculer la date de tes tests ;) Pour ce type de régiment il faut vraiment tout donner, et à moins d'avoir des résultat d'astronaute aux tests psycho, il vaut mieux avoir un bon niveau en sport. Pourquoi veux-tu absolument passer la session Septembre ? Pourquoi ne pas la repousser à plusieurs mois, de manière à bien te préparer ? :) J'ai peur qu'un mois soit vraiment insuffisant pour gagner dix tractions ..

Modifié par Alpindanslâme

« La difficulté attire l’homme de caractère, car c’est en l’étreignant qu’il se réalise lui-même. » Charles de Gaulle

« Le danger est bien réel, mais la peur est un choix. » Eugène Ionesco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

lors que je fais des tractions mes bras ne se tendent pas complètement. Ce que je veux dire c'est que meme si je tend les bras le plus possible, ils restent un tout petit peu fléchis(pas seulement en faisant des tractions). Ce n'est pas un problème d'étirements car je sens que c'est bien l'articulation qui bloque, et non le muscle qui empèche de tendre plus.

Ce n'est pas du tout dérangeant pour faire du sport, mais est ce que vous pensez qu' on peut me refuser les tractions à cause de ça ?

Merci d'avance

Non ne t'inquiète pas.

- Insérez phrase philosophique ici -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je me permets d'ouvrir un sujet sur les tractions durant le passage au CSO

Et ma question est la suivante : les tractions commencent à épaules verrouiller ou déverrouiller ?

Edit : " ma touche entrée n'en fait qu'à sa tête "

Car je m'entraine, et verrouiller j'arrive à en faire sans problème, mais déverrouiller c'est même pas la peine d'en faire une.

Sachant que pour moi c'est le 24 Septembre et ça me fait peur

Des conseils ?

Merci bonne soirée

Les tests effectués pour devenir GAV ne sont plus valables ? Que donnaient-ils ?

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le fait de repousser la date relèverais de la sagesse, j'en conviens, mais je suis déterminé, et j'ai commencer un programme sur internet pour les tractions et pour pouvoir progresser.

Donc je donnerais tout de moi même le jour J, mais également durant la trentaine de jours restant.

Peut-être que mon rêve ne se réalisera pas, je ne me fais pas de film, mais ce qui compte pour moi c'est de me donner à 200% pour une passion.

Et puis il y aura bien entendu un vœu n°2 et 3, qui à déjà été murement réfléchi.

Et non mes anciens tests GAV ne sont pas retenu, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de tests sportif d'entrée.

Incorporation le 2 décembre au 503e RT VDAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...