Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Messages recommandés

Bonjour à toi ,

tu veux intégrer le proterre je suppose .

Pour cela le proterre est unité de réserve si je me trompe pas donc ducoud tu dois intégrer la réserve opérationnelle de l 'armée de terre

Tu veux intégrer cette unité dans l’artillerie , dans mon cas je vais au 11 eme rama .

Je ne sais pas ou toi tu veux aller mais si tu veux y entrer le 11 fait des formations de réserviste (FMIR) tout au cour de l’année .Pour cela tu dois appeler un régiment d'artillerie ou tu dois te joindre à la cellule réserve du régiment et un adjudant ou autre gradé te demandera peut être sa dépend des régiment de faire un cv et lettre de motivation après cela tu devras passer la visite medicale par un medecin militaire , il accepte pas une aptitude par un médecin civil, tu signeras ton contrat et recevra un date pour ta FMIR .

Puis pour finir ,si tu veux intégrer le proterre donne toi a fond au FMIR .

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde fait du proterre y'a pas que la réserve qui fait du proterre

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c'est pas si c'est la réponse que tu attendais , les réponse viennent de mes cours donc je c'est pas si sq répond à ta question

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cours de fmir que j'avais sur ordi , j'avais poster quesque le proterre , mais je les supprimer je savais pas que tu avais pas le droit de poster ce genre de chose

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les régiments peuvent consituer des éléments proterre et les projeter.

Dans l'artillerie ça sera en renforcement de l'unité élémentaire proterre.

Modifié par papillon

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vois pas pourquoi tes cours seraient interdits Newboy car sur le net tu as un dossier complet sur le proterre avec tous les détails:

file:///C:/mes%20documents/Downloads/EMP_35_701.pdf

Modifié par papillon

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me la dit par mp qu'il ne fait pas poster c'est cours sur le net , je cherche pas trop à réfléchie j'enlève pour pas avoir s'ennuie

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vois pas pourquoi tes cours seraient interdits Newboy car sur le net tu as un dossier complet sur le proterre avec tous les détails:

file:///C:/mes%20documents/Downloads/EMP_35_701.pdf

Ton lien n'est pas complet : il faudrait avoir accès à ton ordi ? Je suis preneur d'un lien plus complet, bien que j'ai déjà eu pas mal de cours !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tape tout simplement "proterre" dans google et c'est dans les premiers résultats, le lien donne accès à un pdf de defense.gouv.fr

Modifié par papillon

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce qu'"on trouve tout sur internet" que vous avez le droit de tout poster ! la prudence élémentaire veut qu'on ne poste RIEN de ce qu'on apprend ou vit à l'armée, c'est la raison même pour laquelle il vous sera répété tout au long de votre carrière d'être prudent sur internet et en particulier sur les réseaux sociaux. Sur ce coup, Newboy a parfaitement raison.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...