Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

pension militaire de retraite


Messages recommandés

Bonjour, je suis actuellement en reconversion depuis le 09/09/2010, j'ai participé à de nombreuses campagnes et je pensais que la nation bienveillante et heureuse de ce que ses militaires accomplissent serais aussi reconnaissante envers ceux qui finissent leur vie militaire!!

_J'ai maintenant une bonne expérience du milieux administratif de la grande muette; aussi j'ai deux ou trois petites questions qui me titille!!

Concernant la sublimissime loi 2010-1330 modifiée le 9/09/2010 avec laquelle nous avons pris malheureusement connaissance, alors que certains étaient en reconversion, et n'avaient aucun moyens de se retourner!

1/ Est ce que la réunion du mois de mars aux sujet des pensions, a pour but de discuter des cas exceptionnels ou juste d'apaiser les esprits en n 'en ressortant rien de précis?

2/ Est ce que les personnels de nos trois corps d 'armée aurons la satisfaction d'avoir une réponse précise sur leur pension, en ce qui concerne les personnels finissant avant le premier juillet 2011?

3/ Est ce qu' un pays qui à déjà sa population à dos ne devrais pas ménager ses militaires???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belot tu n'as pas tort au contraire,maintenat pour la 3 question le droit de reserve se termine dans 1 mois,patiente aprés si le CSFM n'as rien pu obtenir, nous ne devrons plus rien a personne et tu ne seras pas le seul t'inquiete et même si tout ne reccours donnent rien les gens seront au courant.Donc PATIENCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de confusion,nous avons ACCEPTER de ne rien dire pendant 15 ans et c'est NORMAL.Maintenant il est aussi normal d'essayer de se défendre je ne vois pas le mal.Comprenez que nous allons utiliser tous les recours possibles et si celà doit embêter des gens qu'ils fassent comme nous ils partent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...