Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

BF4, vos psn! (xbox, ps3 & ps4)


Diabs

Messages recommandés

J'ouvre le topic car ça m'as surpris de pas en voir.. étant donné que c'est un forum militaire et que BF4 est surement l'un des plus réalistes etc (si je me trompe et que le sujet existe déjà pour BF4, supprimer le sujet alors)

Donc mon psn à moi c'est GzDirty, j'joue sur ps3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine, le biffin 2nde classe spé 00, sur le champ de bataille, tombe nez à nez avec un Su-35, monte dedans, comprends naturellement le cyrilique, ainsi que les lois de la physique. Il met route son avion, décolle, tire 9G, utilise parfaitement le système d'armes et abat d'autres avions et s'éjecte, se pose sans encombre pour reprendre le combat à pied, comme si de rien était.

Est-ce réaliste? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, mais trop compliqué en effet.

Je préfère également me détendre avec des conneries. C'est pour ça que je pense me prendre le pack complet BF4 quand il sera à 20€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si lancer une grenade et qu'elle disparaisse avant d'exploser parce que tu viens de crever c'est réaliste...

Après il y a des choses de pas mal, le skin des armes est bien travaillé mais de la à qualifier un jeu de réaliste je sais pas, ça dépends de comment on voit les choses je pense.

Le 4 comparé au 3 n'apporte pas de changement assez marquant, je pense que c'est en partie ça qui a déçu la communauté de joueur BF.

J'ai pas mal joué au 3 en étant premium mais sur celui la toujours pas pris, et je pense pas le devenir, plein le cul des bugs, ajouté à l'instabilité des pilotes Nvidia sur ce jeu : ça donne des crash 1 partie sur 2....

Log : Battlewolff (PC)

Modifié par Sco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

j'ai acheter recament BF4 j'ai finit le jeux, en soit le jeux est pas mal mais une fois finit ta pas trop l'envied e refaire les mission, les plaques etarme cacher sans youtube tu passe des plombe a chercher, le multi je dead j'arrive pas sais pas comparable a call of ou tout le monde arrive a jouer correctement ^^

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais acheté BF4, puis au bout de une semaine je suis reparti sur BF3 qui à mon sens est le BF le plus réussi sur console, donc là il y a un nouveau BF Hardeline qui vient de sortir, j'attendrais d'avoir la PS4 pour le prendre.

En attendant, je suis toujours en Rush Squad sur l'autoroute de Téhéran. :mili

Citation

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais acheté BF4, puis au bout de une semaine je suis reparti sur BF3 qui à mon sens est le BF le plus réussi sur console, donc là il y a un nouveau BF Hardeline qui vient de sortir, j'attendrais d'avoir la PS4 pour le prendre.

En attendant, je suis toujours en Rush Squad sur l'autoroute de Téhéran. :mili

Si tu as été déçu de BF4 tu risques d'être très déçu de HL ! Il est moche ce jeu... c'est pas digne du nom "Battlefield". En même temps c'est pas les même développeur mais bon..! Pas mal.. mais un petit "Conquest Only Metro 500%" ça me manque ! ahah :Y

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais testé la bêta au niveau gameplay c'était pas mauvais mais on sent le travail bâclé, je parle pas des graphismes qui sont ..

Rien de mieux que " Conquest Only Metro 500 % " d'ailleurs je file m'en faire un ^^

Citation

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...