Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Question sur les voeux


Messages recommandés

Bonsoir,

Je passe prochainement mes test au Cso, et donc j'ai réfléchi au 3 unités que j'aimerais mettre dans mes vœux qui serait donc en premier la Bspp, en deuxième 3 rpima et le dernier 2 rh. Est donc je voudrais savoir si mes vœux peuvent se faire avec ces 3 unités ou il faut faire obligatoirement les deux dernier vœux en rapport avec le domaine du premier vœux. Est si cela ne risque pas de faire tache sachant que la bspp et un domaine très différent des vœux suivant.

Merci d'avance pour vos réponses ( excusez moi si la question peut paraître idiote pour certain :blush:)

bonne soirée a vous :)

Traction 18 luc léger 10,15 P.O 18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit pas que tu peux mettre la bspp comme sa

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi si je me trompe mais pour rentrer a la BSPP il faut ouvrir un dossier spécial pour la BSPP et si le CSO te donne le feu vert tu peut postuler a des emploi spécifique a la BSPP c'est en tous cas ce qui est inscrit sur le petit livret que l'ont ma remis quand j'ai ouvert mon dossier d'engagement donc je pense que maintenant c'est trop tard

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...