Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Traction, aucune progression


DELTA 22

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je créer ce topic pour encore une fois parler des tractions..

Je suis conscient que beaucoup de topic on été crés a ce sujet mais j'ai beaucoup chercher de réponse à ma question mais hélas je n'est vraiment pas trouvé.

J'ai commencé les tractions depuis bientôt un an, je n'est vraiment pas progressé, je essayé beaucoup de programme mais aucun n'on fonctionné, je suis au résultat assez médiocre de 3-4 tractions, j'ai été voir beaucoup de topic à ce sujet mais tous les programmes que j'ai essayé n'on pas fonctionné, merci d'éclairer ma question, aider moi s'il vous plait!

"Il faut d'abord savoir ce que l'on veut,

Il faut ensuite avoir le courage de le dire,

Il faut ensuite l'énergie de le faire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour nous éclaircir, quels programmes as tu déjà fait?

Bonjour, Drakkoon j'ai déjà effectuer le programme major Amstrong, mais je pense qu'il était très mal réalisé, j'ai aussi effectuer le programme "objectif 50 tractions" mais toujours pareil, je pense que mes programmes étaient mal réalisé, merci de m'aider, si tu le peux...

"Il faut d'abord savoir ce que l'on veut,

Il faut ensuite avoir le courage de le dire,

Il faut ensuite l'énergie de le faire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille d'utiliser le programme du major armstrong qui est géniale qui a déjà fait ses preuves ;)

Bonjour louloute, j'ai déjà essayé ce programme, mais je pense qu'il était mal réalisé, que me conseille- tu pour bien le réaliser?

Merci par avance de ton aide.

"Il faut d'abord savoir ce que l'on veut,

Il faut ensuite avoir le courage de le dire,

Il faut ensuite l'énergie de le faire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir aussi à perdre du poids si nécessaire.

Bonjours zFunHD, je mesure 1m81 pour 68 kg, je ne pense pas qu'il faille que je perde du poids.

Merci par avance de ton aide.

"Il faut d'abord savoir ce que l'on veut,

Il faut ensuite avoir le courage de le dire,

Il faut ensuite l'énergie de le faire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour réussir les tractions il faut aussi muscler le dos ;-)

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme la dit newboy le dos est beaucoup sollicite pour les traction muscle ton dos fait des pompes et du renforcement musculaire abdos triceps ect au sinon je peut te donner un exercice a faire qui m'as beaucoup aider car moi aussi avant je n'arrivait pas a en faire et maintenant j'arrive a en faire une quinzaine voila la vidéo

sinon y'a des machines qui peuvent t'aider c'est pas mal pour le début Modifié par disiz8155

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour réussir les tractions il faut aussi muscler le dos ;-)

J'aimerais mais je sais que la natation n'est vraiment pas mal pour se muscler le dos, mais je n'est pas accès à une piscine..

Sinon as- tu un programme pour se muscler le dos, au poids de corp ou alors avec une barre de traction?

Merci de ta réponse newboy.

"Il faut d'abord savoir ce que l'on veut,

Il faut ensuite avoir le courage de le dire,

Il faut ensuite l'énergie de le faire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pompes si tu n'est pas dans une salle, sinon tu a tout lestos en salle de sport ou sinon la méthode lafay pour ceux qui sont pas inscrit en salle

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme la dit newboy le dos est beaucoup sollicite pour les traction muscle ton dos fait des pompes et du renforcement musculaire abdos triceps ect au sinon je peut te donner un exercice a faire qui m'as beaucoup aider car moi aussi avant je n'arrivait pas a en faire et maintenant j'arrive a en faire une quinzaine voila la vidéo
sinon y'a des machines qui peuvent t'aider c'est pas mal pour le début

Merci disiz8155 pour cette petite vidéo, cette méthode à l'air pas mal pour le renforcement musculaire.

Je vais aller la tester cette après-midi.

"Il faut d'abord savoir ce que l'on veut,

Il faut ensuite avoir le courage de le dire,

Il faut ensuite l'énergie de le faire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pompes si tu n'est pas dans une salle, sinon tu a tout lestos en salle de sport ou sinon la méthode lafay pour ceux qui sont pas inscrit en salle

Les pompes musclent réellement le dos?

Je ne suis pas inscrit dans une salle mais j'ai un banc de musuclation basique pour le dévellopé couché, et des haltères.

"Il faut d'abord savoir ce que l'on veut,

Il faut ensuite avoir le courage de le dire,

Il faut ensuite l'énergie de le faire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a qu'en faisant des tractions qu'on progresse aux tractions. J'en passais 0 au début, j'ai commencais par en faire des demi. Puis des excentriques, tu gagnes beaucoup en force ainsi. Mais si tu veux réellement progresser, muscles aussi le reste de ton corps

Oui j'en suis conscient mais ça fais un an que j'ai commencé mais je n'est vraiment aucun résultat, aucune progression...

"Il faut d'abord savoir ce que l'on veut,

Il faut ensuite avoir le courage de le dire,

Il faut ensuite l'énergie de le faire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Développer coucher= pectoraux, inutile pour les traction vue que tu utilisera le dos

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le développer sollicite les deltoïde et aide a choper de la force mais sa travaille surtout les pectoraux comme l'a dit newboy mais sa peut t'aider aussi :) fait des pompes des dips un peu de développer et la méthode que je t'ai montrait sur la vidéo elle et vraiment efficace elle aide des muscles a s'habituer au mouvement de la traction et tu progresse vite

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Développer coucher= pectoraux, inutile pour les traction vue que tu utilisera le dos

Effectivement mais dans un autre message, on ma dis que les pompes étaient utile pour les tractions et comme les pompes font les pectoraux...

"Il faut d'abord savoir ce que l'on veut,

Il faut ensuite avoir le courage de le dire,

Il faut ensuite l'énergie de le faire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...