Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Permission


Messages recommandés

Q. J aimerais savoir si c est vrai que quand on est legionnaire, projeté dans le cadre du dispositif licorne en Cote d Ivoire, qu on ait besoin de l adresse d un tiers en France, pour donner à sa base, afin de pouvoir revenir en permission en France?

R. Pour pouvoir établir prévisionnellement le titre de permission accordé, à son retour en métropole, aux légionnaires projetés en RCI, la "base arrière" ou portion centrale du régiment doit connaître l'adresse de repli des légionnaires. Cela n'a rien de choquant. Ca se fait dans tous les régiments de France et même de Navarre.

Où en vérité le problème ? Le dit légionnaire aurait-il l'intention de passer ses permissions à l'étranger en omettant d'en demander au préalable et par écrit l'autorisation au chef de corps ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour etre clair, il m a demande si il pouvait donner mon nom et mon adresse, sur le formulaire de demande de permission, afin que sa base sache ou il est en France .

Seulement je ne lui ai pas encore donne..je devais verifier et puis, le soucis c est qu on n a fait que discuter sur le net..on devait se rencontrer a son retour en France..mais etant donne qu il n a pas mis ses vraies photos sur le site de discussion, mais celles d un autre...je crois a une grosse arnaque venant d Afrique..:+;)

Un militaire peut toujours envoyer sa vraie photo, n est ce pas?

En tout cas, merci pour ces infos..

Tschuess!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un militaire oui...........un légionnaire moins. Surtout à partir d'un TOE en Afrique et qu'en plus, il est éventuellement sous anonymat ce que ni vous ni moi ne pouvons savoir.

Mais si vous tenez beaucoup à lui, il vous revient de décider ce qu'il y a lieu de faire.

J'ose penser que vous êtes majeure et indépendante.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...