Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

liste des régiments pour incorporation en janvier 2015


Messages recommandés

théoriquement commission octobre >>incorpo décembre. commission novembre>>>incorpo janvier et ainsi de suite après je parle des 1ere com si vous êtes dans le doute appeler vos CER comme dit la célèbre phase "ont est jamais mieux servit que par soit même" et comme ça quelqu’un pourra enfin donner les dates exact en vous souhaitant bonne chance et courage pour l'attente :)

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah beh voila je suis pas fou mon cer m'avait bien dit que l'incorpo de janvier c'etait ce mois ci... Y'a pas l'air d'y avoir tant de monde que sa sur cette comm du coup.

alors tu es bien fou :+, ou tu ne sais pas lire, ou c'est ton CER ;), mais pour l'incorpo de janvier, la com a lieu en novembre,

et je te confirme que nous ne sommes pas en novembre

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

j'ai passer les tests CSO du24/26 septembre a bordeaux.

j'ai bien fais mes choix au près de mon CER et puis je suis sur la commission de novembre donc pour incorporation en janvier.

ceux dans le même cas que moi qu'elle sont vos choix que je mesure la concurrence ;)

Incorporation au 93 RAM le 6 janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

j'ai passer les tests CSO du24/26 septembre a bordeaux.

j'ai bien fais mes choix au près de mon CER et puis je suis sur la commission de novembre donc pour incorporation en janvier.

ceux dans le même cas que moi qu'elle sont vos choix que je mesure la concurrence ;)

Moi pour le 8, c'est quoi tes résultat sportif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LL : 10 T: 9 PO: 19/20 pas fameux niveau tractions a cause d'une erreur de ma part mais relativement bon selon mon CER et toi ?

Pour ma part je postule au 8 pour incorpo janvier si le 3 Rpima ferme sinon j'attendrais qui recrute réponse demain.

10.30 LL

10 Traction

Parcours d'obstacle 17 ou 18.

Dossier E1 et toi ?

Modifié par JkV__
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...