Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

liste des régiments pour incorporation en janvier 2015


Messages recommandés

Si tu veux une petite idée des résultats de personnes ayant été acceptées dans ces régiments je t'invite à jeter un coup d'oeil sur les premières pages de ce post https://www.aumilitaire.com/forum/23278-2-commission-16-10-2014-incorporation-11-2014.html

Pour ma part j'ai été refusé avec un dossier E1 partout, très bon psycho, et entretien. Cela s'est joué sur 1 palier au luc léger m'a dis mon cer !

Modifié par DorianV

Incorporation 35 rap le 2 Décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai passé mes tests ce 6 novembre 2014 : Dossier E1 - LL 10.3 - Traction 6 (J'en ai fait plus mais pas valide apparemment...) - PO 18/20. Inapte TAP (reliefs)

Est-ce qu'il est trop tard pour le 6e RG qui incorpore en Décembre 2014 ?

C'est le régiment que je vise depuis le départ.

Dossier E1 - CSO Octobre 2014

Incorpo le 06/01 au 13eRG / Sapeur de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des paras pour février? D'ailleurs, en passant mes tests fin novembre, je peux être sur quel mois en première commission?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les premières comm tourne autour du 20 souvent donc je pense que sa risque d’être juste pour la 1 er comm , peut être en 2 eme comm , tu vise quoi comme régiment ?

Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison"

Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des paras pour février? D'ailleurs, en passant mes tests fin novembre, je peux être sur quel mois en première commission?

Je pense que tu peux être sur la première commission de janvier pour incorporation de mars. :)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc donc jtaperai le mois de mars dans tous les cas alors ^^

Intéressé en premier lieu par le 13è, et 1er RPIMa

Sinon beaucoup de régiments me plaisent, 1er rcp, 3è RIMa, RI, rpima

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello ! Je suis rentré de mon rdv avec mon CER. Pour l'infanterie je peux vous dire que y'a le 27eme BCA ( mon choix 1 ) 1 RMT ( dernière com dans 1 ou 2 semaine pour incorpo janvier je crois ) RC de bitche, et un RI ( je ne sais plus lequel) après il y a un regiment d'artillerie, de transmission et c'est tout je crois voilà

Tout ces regiment sont pour lincorpo en janvier/février

En espérant vous avoir aidé bonne chance

Et bravo Julien bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Je suis rentré de mon rdv avec mon CER. Pour l'infanterie je peux vous dire que y'a le 27eme BCA ( mon choix 1 ) 1 RMT ( dernière com dans 1 ou 2 semaine pour incorpo janvier je crois ) RC de bitche, et un RI ( je ne sais plus lequel) après il y a un regiment d'artillerie, de transmission et c'est tout je crois voilà

Tout ces regiment sont pour lincorpo en janvier/février

En espérant vous avoir aidé bonne chance

Et bravo Julien bonne chance !

Tu sais pas quand le 27ème BCA recrute à nouveau dans l'année 2015 par hasard ? :happy:

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pas quand le 27ème BCA recrute à nouveau dans l'année 2015 par hasard ? :happy:

Soit pas gourmand remzou :-p

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...