Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation Saint Mandrier le 5 octobre !


Messages recommandés

Dans quelle spé t'as postulé et quand ? parce que moi pour Maistrance j'ai deja eu la réponse en juillet.

Et mes perfs j'ai eu une avis favorable pour psy, 19 en sport, pallier 5 au luc léger (javais pas pu faire de sport pendant un moment) et apres les resultats des tests en salle je les connais pas. Mais fis toi a ce que t'as dis le psy, ils connaissent leur métier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quelle spé t'as postulé et quand ? parce que moi pour Maistrance j'ai deja eu la réponse en juillet.

Et mes perfs j'ai eu une avis favorable pour psy, 19 en sport, pallier 5 au luc léger (javais pas pu faire de sport pendant un moment) et apres les resultats des tests en salle je les connais pas. Mais fis toi a ce que t'as dis le psy, ils connaissent leur métier :)

J'ai postulé pour Navit et Detec et guetteur de la flotte...

J'ai passé mon CSO, le 8 au 10 juillet.

Justement, le problème , c'est que mise à part le manque d'assurance (en moi) et bien elle semblait plutôt favorable. Sauf pour guetteur qui ne semblait pas correspondre à ma personnalité portée sur l'action...

Tous mes test psycho et d'anglais m'empêchait pas d'être admissible. Et surtout la curieuse sensation qu'elle parlait au futur pour Maistrance et non au conditionnel.

Cela dit, je n'ai toujours pas de réponse ni pour QMF, ni pour Maistrance et le stress commence à monter progressivement.

Luc leger 7.5, Parcours d'obstacle 18 Suspension 25 secondes

Incorporation à Maistrance le 12 octobre en spé DETEC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour DETEC tas de grande chance dintegrer Maistrance parce quil parrait que cest une spe en deficiance. Et si le psy a parler au futur et tas pas dis que tu risquais de ne pas etre prise je pense que ca devrait etre bon. Apres demande a ton CIRFA les dates des commissions tu seras un peu fixer parce que ces des dates arretées cest pas quand ils veulent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je croise les doigts (au pire un mois à attendre..)

Cela voudrait dire que je suis sur la seconde commission? Tu avais postulé pour quel spécialité pour maistrance ? pour Septembre ou pour octobre?

Ma commission était le 22 et toujours pas de réponses (j'ai déjà appelé je veux pas passer pour la lourdingue de service)

Luc leger 7.5, Parcours d'obstacle 18 Suspension 25 secondes

Incorporation à Maistrance le 12 octobre en spé DETEC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javais postulé pour SITEL pour la session de septembre, aprzs je sais pas quand etait la commission mais je sais que jai eu la reponse le 4 juillet er comme jetais pas acceptée jai demandé le QMF et la la commission etait le 4 sept et jai eu la reponse le 5.

Au pire rappelle les tant pis demande leur quand est ce que vous aurez les reponses, ou sinon envoie un mail a celui qui soccupe de ton dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cela dépend du Cirfa aussi, il y en a qui recoivent les infos plus vite...

Comme j'ai déjà appelé assez récemment j'attends que mon CER me rappelle...

Tu es prise en quel spé en QMF?

Luc leger 7.5, Parcours d'obstacle 18 Suspension 25 secondes

Incorporation à Maistrance le 12 octobre en spé DETEC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah daccord :P moi jaimerai bien savoir sy en a dautres ca serai cool de les connaitre avant que je rentre ^^

Moi jen ai visité un pendant ma PMM et jadore ca meme avec les lumieres artificielles cest autre chose que sur les batiments de surfaces :)

J'ai malheureusement pas eu l'occasion de faire une PMM ^^. C'est vrai que c'est un gros plus :P

Après je pense que le mieux c'est de voir par soi-même pour juger :)

Luc leger 7.5, Parcours d'obstacle 18 Suspension 25 secondes

Incorporation à Maistrance le 12 octobre en spé DETEC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je postule pour maistrance en maintaero pour la session d'octobre et je suis de plus en plus impatient et stressé. La réponse devrait arriver dans la semaine. je postule dans un deuxième temps en QMF maintaero si je n'arrive pas à aller à maistrance. j'ai passé mes tests la semaine du 19 août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...