Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Solde Djibouti


Messages recommandés

Bonjour,

je vais partir à Djibouti durant 4 mois et j'aimerai un peu d'infos pour savoir ce que je vais toucher comme solde histoire de savoir à peu près quand même ! Si vous le savez, j'aimerai même savoir comment ça se calcule si c'est pas trop compliqué, sinon une approximation m'ira très bien ...

De plus, si vous avez des infos sur Djibouti ou des conseils, je suis preneur !

Merci d'avance à vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TARDY toujour au 1RS ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? Djibouti en ISSE ? Pas gagné.

A voir car au delà de la zone de déploiement, il y a les motifs du déploiement. (on peut être dans une même zone et ne pas toucher les mêmes primes)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Mon frère ancien du spahis ( 1er escadron ) est parti à Djibouti en fin 2012 / début 2013

Pour une durée de 4 mois

Il m'a montré les fiche de solde

En sachant qu'il est célibataire sans enfant

Entre 3000 et 3200 euros net par mois

Soit au alentour de 12500 euros une fois rentré

1.5 en plus de sa solde de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère ancien du spahis ( 1er escadron ) est parti à Djibouti en fin 2012 / début 2013

Pour une durée de 4 mois

Il m'a montré les fiche de solde

En sachant qu'il est célibataire sans enfant

Entre 3000 et 3200 euros net par mois

Soit au alentour de 12500 euros une fois rentré

1.5 en plus de sa solde de base

oui, ça s’appelle l'ISSE, comme évoqué SUPRA, et non, ce n'est pas obligatoire, comme démontré par BTX.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...