Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Luc léger astuces/Conseils


DorianV

Messages recommandés

Salut les gars , J-1 avant mes tests au cso..

Après 2 mois d'entrainement intensif je suis passé d'un palier 6 (Fumeur) à un palier 8,30 (Arret du tabac). Seulement je souhaite integrer un regiment para mais pour cela je dois atteindre le palier 10 minimum. Ma question est donc la suivante , avez vous des conseils/astuces pour réussir à gratter 1 palier et demi ? Certains disent qu'au cso courir en groupe nous fait gagner quelques palier est ce vrai ?

Merci d'avance.

Incorporation 35 rap le 2 Décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, car tu seras mis en concurrence avec les autres, donc t'auras pas envies d'arrêter et puis vu que tu es regardé et noté par des gars de l'armée bah ça va te donner envie de te surpasser, donc t'ira plus loin...

Si tu veux un exemple, je suis fumeur, j'avais jamais fais de luc léger avant mes tests, bah au palier 8 j'ai commencé à "galérer ma race" à cause de la clope et pourtant j'ai tenu jusqu'au palier 10.45... tout est possible ;)

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sera certainement tout seul a partir du palier 8-9 donc ne pense a rien, regarde le sol et cours.

A ce niveau tout est dans la tête si tu penses a la douleur alors tu voudra arrêter. Pour avoir 20/20 je crois qu'il te faut faire palier 12. Mais n'oublie pas que ta motivation pour arracher des secondes supplémentaires est importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh à j-1 une astuce? Demande de l'epo à un cycliste peut être. Sinon arrête de réfléchir et contente toi de lettre un pied devant l'autre et ce pendant le plus de temps possible. Je doute que tu gagnes 1 palier et demi mais tu peux te découvrir quelques ressources insoupçonnées malgré tout. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu a arrêter tout entraînement ? Le meilleur truc est le repos , repose tout les muscles fait le plein d'énergie et sa ira le jour du test pense respiration et pense à rien l'adrénaline et la motivation gagnera quelque seconde

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...