Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Et l'anglais dans tout cela ?


Messages recommandés

C'est un test appart comportant 150questions , à réponse à choix multiple , tu auras une phrase avec un mot manquant et tu devras choisir le mot exact .

Mais ce questionnaire n'est pas très important pour ceux s'engageant comme MDR se test est important pour les personne voulant aller à l'ALAT . Ce test se fait uniquement au personne ayant le bac

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout ce t'est ne te pénalisera pas , tu verra au cso sa volera pas haut les bonne notes, quand j'y était sa tourner entre 30 et 50 bonne réponse

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout ce t'est ne te pénalisera pas , tu verra au cso sa volera pas haut les bonne notes, quand j'y était sa tourner entre 30 et 50 bonne réponse

moi c'est pareille sa voler bas aussi les notes .

dans quoi souhaite tu t'engager CharlieTango ?

Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison"

Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un test appart comportant 150questions , à réponse à choix multiple , tu auras une phrase avec un mot manquant et tu devras choisir le mot exact .

Mais ce questionnaire n'est pas très important pour ceux s'engageant comme MDR se test est important pour les personne voulant aller à l'ALAT . Ce test se fait uniquement au personne ayant le bac

Je ne pense pas que ce soit important uniquement pour l'ALAT. Cela dépend de la spécialité où tu postules et aussi de la concurrence... Pour des mêmes performances sportives, ils préfèreront prendre celui qui sait parler anglais. Donc à mon avis, ça peut servir...

Ce test, c'est de la grammaire et de la conjugaison essentiellement.

Dans ma session pas énormément au dessus de 50 non plus...

Luc leger 7.5, Parcours d'obstacle 18 Suspension 25 secondes

Incorporation à Maistrance le 12 octobre en spé DETEC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dépend de la spe visait , mais en général sa ne jouera surrement pas énormément

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas, reste jusqu'à la fin puisque au cso tout ce que tu fait est noté.

J'en est vu plein ou à partir du moment ou on leurs à dit que se test ne valait pas grand chose et que l'on leurs à montré comment le quitté se sont barré rapidement, pour moi cela montre que tu n'a pas de persévérance et que tu ne cherche pas à aller jusqu'au bout en cherchant la facilité !

D'ailleurs je me demande encore si le fait qu'on t'explique comment quitter facilement n'est pas un "test" ... Peur être que je suis parano...:D

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis mon plus jeune âge on m'a toujours appris à aller jusqu'au bouts des choses que j'ai commencé.

Alors j'irai jusqu'à la fin Crusty même si je ne suis pas une flèche en anglais !

Si ce n'est pas un test en tout cas il doit être mentionné dans l’appréciation si tu te barres avant la fin des tests :)

CharlieTango

Qui vivra verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un niveau bac mais je suis assez mauvais en anglais, mais je l'ai trouver difficile !

Pour ma part pas mal de piff même en faisant chauffer la machine..

Le plus difficile à mon goût Ahah !

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un niveau bac mais je suis assez mauvais en anglais, mais je l'ai trouver difficile !

Pour ma part pas mal de piff même en faisant chauffer la machine..

Le plus difficile à mon goût Ahah !

Moi aussi, j'ai un niveau bac pas très forte non plus, et je l'ai pas trouvé simple ! Et pareil des questions où j'ai donné des réponses au hasard...

Luc leger 7.5, Parcours d'obstacle 18 Suspension 25 secondes

Incorporation à Maistrance le 12 octobre en spé DETEC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma session de 12, on était seulement deux à avoir dépassé 100. (125 pour moi et 131 pour un autre gars). le reste des résultats tournait aux alentours de 40-45.

Effectivement je ne trouve pas que le test soit trop dur. Cela dit j'ai cet avis car j'ai un niveau bac +5 et je n'arrive pas me souvenir de mon niveau d'anglais général lors de ma terminale. C'est pourquoi je demande ici, si avec un niveau BAC le test est envisageable. Évidemment pour avoir un bon score, cela requière de montrer de l’intérêt à la matière, et ce même au lycée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma session de 12, on était seulement deux à avoir dépassé 100. (125 pour moi et 131 pour un autre gars). le reste des résultats tournait aux alentours de 40-45.

Effectivement je ne trouve pas que le test soit trop dur. Cela dit j'ai cet avis car j'ai un niveau bac +5 et je n'arrive pas me souvenir de mon niveau d'anglais général lors de ma terminale. C'est pourquoi je demande ici, si avec un niveau BAC le test est envisageable. Évidemment pour avoir un bon score, cela requière de montrer de l’intérêt à la matière, et ce même au lycée.

Effectivement tu as fais un bon score, moi je n'ai fais que 73, un peu dégouté de ne pas avoir eu la moyenne... Et je n'ai que le bac...

Luc leger 7.5, Parcours d'obstacle 18 Suspension 25 secondes

Incorporation à Maistrance le 12 octobre en spé DETEC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette réflexion car on solicite lengagement des EVSO au niveau BAC et on leur indique que le test d'anglais est déterminant dans la sélection finale et fait souvent la différence entre deux bons candidats. C'est donc qu'avec un niveau d'anglais lycéen ( qui travaille ^^) on peut véritablement envisager un score au dessus de 100 à ce test non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette réflexion car on solicite lengagement des EVSO au niveau BAC et on leur indique que le test d'anglais est déterminant dans la sélection finale et fait souvent la différence entre deux bons candidats. C'est donc qu'avec un niveau d'anglais lycéen ( qui travaille ^^) on peut véritablement envisager un score au dessus de 100 à ce test non ?

112 pour moi, rien qu'avec un niveau bac, mais des cours d'anglais et d'allemand en plus en Terminale !

Modifié par Levy Pierre

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...