Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Quelle validité pour tests CSO ?


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai postulé pour un poste dans les renseignements. Dossier déposé, j'ai passé les 1ers tests au CSO de Rennes début juin. Il y a quelques jours, je suis allée passer la 2nde phase de tests à Tours

Problème : le poste pour lequel je postulais ne correspond pas à mes attentes, mais on nous en a présenté un qui me conviendrait parfaitement. Lors de l'entretien avec les professionnels, j'en ai eu confirmation.

Bref, les entretiens pour l'autre poste se dérouleront en janvier, mais lorsque j'ai contacté mon recruteur pour lui en faire part, ce dernier m'a dit que je devais repasser TOUS les tests à Rennes, à l'exception de la VM.

J'avais eu de très bons scores aux tests psycho et en anglais, et l'entretien s'était très bien passé. Seul le sport était mauvais. Je ne veux pas repasser ces tests par peur de faire moins bien.

Suis-je vraiment obligée de tout repasser ? :(

Merci pour votre aide !!

traveling is the only thing you buy that makes you richer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dernier RDV qui datte du 26 août mon CER me disait encore que les tests psycho et l'entretien était valable 3 ans.

Si ce que tu dit est vrai Dani, alors on doit tout repasser au bout d'un an ou bien seulement si le candidat souhaite tout repasser ou juste repasser la visite médicale et les tests sportifs

Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison"

Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seul les candidats ayant obtenu la note E3 comme note general sont autorisés à repasser tout les test dans un délais minimum de 1 an

d'après mon recruteur cso (je repasse le sport moi ) mais si ce que tu dis DANI est vrai alors je vais reprendre mes livre :P mais il me faudrait une source officiel pour bien confirmer lol

Modifié par louloute

"l'armée bien plus qu'un métier , une raison de vivre"

" la France bien plus qu'un pays , ma fierté"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses !! :)

En conclusion, mes tests passés il y a 3 mois et demi sont censés toujours être valables en janvier prochain. A revoir avec mon recruteur la semaine prochaine alors

tigreblanc : j'ai eu une moyenne de 7.5/20 en sport, ce qui est vraiment très mauvais et ce qui veut aussi dire que les 4 mois à Rochefort risquent d'être pénibles pour moi, mais "quand on veut on peut". Le reste, tout était vraiment bon, d'où le fait que ça me déprime de devoir les repasser

traveling is the only thing you buy that makes you richer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...