Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

réengagement après abandon FSI


Messages recommandés

Salut à tout le monde. Voilà j'ai 19 ans l'année dernière jetait engager j'ai fais mais classe mais j'ai du arrêter en fsi! Car ma mère est tomber malade maintenant sa va mieux. Je voudrais me réengager me je c'est pas si c'est possible. Es déjà arriver à quelqu'un ou pas merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord sur le fait d'être en testé sa me dérange pas mais je peur qui me font pas le contrat EVAT j'ai quand même ma famille à charge donc c'est un peut compliquer!

Tu veux y aller ou pas ? Si c'est oui, lance toi dedans et accepte d'être testé. Si tu es bon, ils te feront le contrat car ils seront rassurés tu auras montré que tu es fiable !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

attention à l'orthographe Soke

j'ai supprimé votre discussion sur les régiments dans le Sud

La question est trop vague et personne ne peut répondre comme l'a indiqué Dani.

Il y a une rubrique "incorporation commission"

suivez-la et regardez les différentes commissions prévues en fonction des mois pour tel et tel régiments.

Après petit rappel : (en fonction des tests) on choisit une arme, puis on formule des vœux

EDIT : et cherchez bien avant de poster, votre question a déjà été traitée sur le forum à plusieurs reprises.

Le forum existe depuis des années gardez bien en tête cette information car cela évite les messages multiples (en théorie...)

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...