Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation octobre 2014 au cin de saint mandrier


Messages recommandés

C'est cool dite voir vous allez prendre quoi en plus de la liste comme affaire car elle est drôlement petite leurs liste d'affaire a ramener

Cirage, chaussures de sport, cintres, fer à repasser de la lessive, pansement...

Luc leger 7.5, Parcours d'obstacle 18 Suspension 25 secondes

Incorporation à Maistrance le 12 octobre en spé DETEC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Toujours personne qui intègre le cin le 19 octobre ? Je vais me sentir seule je suis trop presser j'espère que cela se passe bien pour ceux qui on incorporer le 5'octobre raconter moi un peu vos 2 premiere semaine si vous avez le temps,:-) bisous bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cirage, chaussures de sport, cintres, fer à repasser de la lessive, pansement...

Lessive : il y en a en vente au foyer , prendre des serviettes de toilettes , vêtements chauds et de pluie pour les sorties , fer à repasser : je crois qu'il y en a à disposition !

Je connais bien cette école (cours de FOM (BAT) et BS de la spé DET) , elle a été inaugurée en septembre 1971 pour les cours de détecteur . C'est immense et avec vue sur la mer mais maintenant cela doit faire vide car à l'époque nous étions environ 1500 éléves (TRANS, DET , DEASM, ASM , ART , RADIO....) . Il y avait des bateaux pour aller de Toulon à St Mandrier puis des bus du port au CIN ...c'était folklo tous les vendredi soir et lundi matin !

Modifié par DQN78

Mousse un jour, mousse toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je me douter qu'il aller y avoir de la lessive la bas j'en ai pas mis dans ma valise je suis pressée d'y aller j'espère juste que je vais y arriver c'est au niveau du sport que cela me stress mais je vais tout donner. J'ai postuler pour qmf systeme de combat j'ai hate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de haute Marne de saint dizier et mon train part a 8h54 pour arriver à 18h44 ! Sa va être long aussi pour moi ! Tu va prendre les navettes aussi pour saint mandrier ? Moi j'espère que je vais pas me perdre mdr! Valise toujours pas prête ben bravo :-) oubli pas ton maillot de bain mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...