Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

AA commission 23/10/2014


Messages recommandés

ah ok c'est bien ce qu'il me semblait mais ceux de l'armée de terre me mettais le doute ^^ merci de ta réponse mcgyver

Sous officier de L'AA c'est comme ça et de l'ADT aussi je crois . Par contre les EVAT et les MTA (armée de l'air) c'est différent . Ils sont affectés dès leur formation, en choisissant ou pas selon les besoins de l'armée .

Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres .

Romain Gary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Ok, ouais les recruteurs savent bien ce qui te convient ou pas quand le profil est déjà établi.

Sinon, mes choix étaient Mécca vecteur - Méca avionique - Méca Structure, mon recruteur m'a conseillé de laisser dans cet ordre, meme si j'aurais préféré méca avionique en premier choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en es pas la moindre idée je n'est pas eu d'appel du cirfa , et j'ai jamais su quand étais la commission j'en es déduit que c'étais celle du 23 mais peut être à -t-elle été repoussé?

Lundi je vais voir mon CER, je suis dans le flou ..

Go hard or go home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso mon recruteur fait le mort, même pendant mes tests à Lyon il ne ma pas adresser un mot, bref vous êtes sur pour la commission ? j'ai passé mes tests à Lyon la semaine du 8 septembre. J'ai pris la Spé méca armement est ce que pour ma spé c'est plus tard ou autre enfin bref je ne sais pas, en espérant vous voir à Rochefort =)

Bon stress ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kevin2b cela nous fait pas mal de point commun tous cela je suis passé au cso de rennes le 7/8 octobre, et on m'a fait penser que la com serais fin du mois, la spé meca armement fait partie également de l'un de mes choix =)

tu es corse ?

je vais cette aprèm voir mon conseiller en recutement CER, pour répondre à la question précédente; donc je vous tiens au courant si la comm à été déplacer ou si ils ont reçu les résultats !

Go hard or go home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 30kill oui je suis de Corse ^^ merci pour ta réponse, je patienterais sur le site en attendant haha car moi, je l'avais appeler pour en savoir plus il ma répondue oui tkt pas je te donnerais les dates par SMS et depuis rien, je l'appel, personne au bout du fil à croire que une fois que tu es partie faire tes tests il ne s'occupe plus de toi.

J'ai un ami qui à fait les tests de l'armée de terre pendant la même semaine que moi, il a déjà une réponse, encadré par son recruteur, limite un appel par semaine, il à réussie est tant mieux pour lui il doit choisir entre Tarbes ou Hyères pour sic mobile. Enfin bref il à eu une réponse haha

Bon courage à vous tous en espérant vous voir sur Rochefort fin Novembre =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens de mon cirfa , déception :( je ne suis pas sur la commission; elle es 3eme semaine de janvier pour ma spé (contrairement à ce que son collègue ma dit..), mais mon dossier est parti à tour avec une bonne évaluation de la part du gradé au passage du cso ce qui es déjà bien =, il ma aussi dit qu'il y avait moins de recrutement en fin d'année et plus en début d'année pour des raison budgétaires. je ne serais malheureusement pas avec vous à Rochefort en novembre mais février pour mon annif cela serais un bien beau cadeau ^^

Je sais pas du coup pour votre comm, mais si elle à été décalé j'espère pour vous de quelques jours !

Go hard or go home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La commission du 23 a bien eu lieu ( source sure), cependant, à cause des restructurations, les incorporations prévues pour novembre sont transférées en début 2015 ( Janvier-Février), donc les résultats de la commission ne seront pas divulgués pour le moment.

L'attente est donc prolongée.

Modifié par AL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La commission du 23 a bien eu lieu ( source sure), cependant, à cause des restructurations, les incorporations prévues pour novembre sont transférées en début 2015 ( Janvier-Février), donc les résultats de la commission ne seront pas divulgués pour le moment.

L'attente est donc prolongée.

Ah ca c'est une meilleure nouvelle ! sauf pour la partie incorpo en janvier fevrier ...

merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela s'applique à tous les corps d'armée parce que la commission pour l'ADT c'est demain, on verra bien si c'est pareil ou pas. Je crois que les incorporations fin 2014 sont toutes déplacées, pour nous en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également eu confirmation de mon CIRFA.

Commission supprimée et repoussée à Novembre ou Décembre pour une incorpo en Janvier 2015.

Cause => restructuration budgétaire ... ^^

Je dois la rappeler fin novembre (si elle ne m'appelle pas avant) pour faire le point.

Désolé pour nous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...