Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

2 ° commission : 16/10/2014 // incorporation 11/2014


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Merci Levy , ayant 10H de train je continu de profiter un peu et je dormirais dans le train :) !!!!!!

Hate de commencer et de me dire que l'on étais quand même mieux dans son lit :) !

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Levy , ayant 10H de train je continu de profiter un peu et je dormirais dans le train :) !!!!!!

Hate de commencer et de me dire que l'on étais quand même mieux dans son lit :) !

J'veux bien qu'on soit motivés mais des fois tu sors des trucs toi Mattius :P "Hate de commencer et de me dire que l'on étais quand même mieux dans son lit" ahah t'es au bord du sadomazochisme :P

"Etre et Durer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu mais ca me donne un charme , tu verras :P !!!!!

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... :) sans commentaires , tout a étais dis ! :)

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...