Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

2 ° commission : 16/10/2014 // incorporation 11/2014


Messages recommandés

Non . Ils veulent juste savoir si tu stress ou pas . parce que pour savoir si tu gères ton stress comme tu dis il faut savoir déjà si tu stress . Bref tu peut gérer une situation où tu stress mais jamais gérer le stress .

Je suis sapeur pompier, je te parle en connaissance de cause :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

D'accord je comprend mieux ! Par contre ce que je comprend pas et j'en avais longuement parler à mon cer c'est que ca ne pose pas de problème d'être un peu au dessus. Je me rappelle qu'il m'avait dis que si j'étais au dessus même légèrement ça me poserai des problèmes. :)

Incorporation 35 rap le 2 Décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec le stress tu peux gérer une situation, pour cela il faut connaître ton matériels et les manoeuvres à la perfection pour être à ton aise dans n'importe quel situation.

Un exemple quand tu conduit la première fois tu stress après le stress disparais parce que tu connais ta voiture et les manoeuvre.

Pendant ton entretien il a du voir que tu pouvais apprendre rapidement alors le stress il y en a plus .

J'espère que tu a compris se que je voulais te dire:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non . Ils veulent juste savoir si tu stress ou pas . parce que pour savoir si tu gères ton stress comme tu dis il faut savoir déjà si tu stress . Bref tu peut gérer une situation où tu stress mais jamais gérer le stress .

Je suis sapeur pompier, je te parle en connaissance de cause :D

Et au CSO, tu stress ou pas ?

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, niveau cœur c'est à égalité avec le 17 on va dire mais comme il y a moins de chance d'être pris chez les para je l'ai mis en second choix! En tout cas on m'a dit que c'était un chouette régiment pendant ma pm au 11ème RAMa (ils sont dans la même brigade)!

Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je suis nouveaux sur le forum j'ai aussi ma commission le 16 je voulais savoir si il y'en a d'entre vous qui postule pour ces choix

P1 : 1er rTir

P2 : 35 RI

P3 : BC a bitche

Voila merci d'avance

Une petite présentation au bonne endroit serait souhaitée :)...

Incorporation au 17ème RGP le 2 décembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi en P1 : 1er rTIR

P2 : 35 RI

P3 : 16ième BC

mes résultat au CSO LL: palier 9 traction 10 PO 19

résultat test psycko très bon d'apres l'adjudent chef test d'anglais j'ai eut 78/150 ce qui est pas mal du tous parce que je n'ai ni bac ni brevet très bonne gestion du stress voila

incorporation le 4 novembre au 1er TIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ma demande d'incorporation est en VDAT (le dossier a basculé pour avoir plus de chance d'êtres pris) et j'attend la commission du 15.

Moi je suis dégouter d'avoir rater cette commission pour le 3 Rpima, je suis obliger d'attendre plusieurs mois encore mais bon sa me permettra de repasser mais épreuve sportives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça tu viens juste de savoir tes résultats ?personnellement je suis en deuxième commission pour le 3ème RPIMa et je n'aurai ma réponse que mercredi.

Hey Daft ,

tu as la réponse mercredi toi ?? Je pensais qu'on avait la réponse le jeudi 16

La pression monte , j'espère être pris au 3em rpima !!

Courage a tous ;)

"Etre et durer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...