Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

article spécial pour Remzou


Dani

Messages recommandés

Mdrrr je vagabonde sur le forum et la surprise je vois mon pseudo apparaître !

De toutes manières en regardant par curiosité les trains j'avais deja vu qu'il n'y avait pas de train allant à Bitche il faut prendre une navette depuis Haguenau apparemment. :P

Et merci pour la réponse, je pensais qu'il fallait être mariee pour avoir droit à cette prime qui est de 300€ il me semble, ce qui voudrait dire que la solde serait de 1600€ par mois ?! Ca me paraît enorme... ^^

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1heures de transport en commun de Haguenau a Bitche quoi de mieux :p

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1heures de transport en commun de Haguenau a Bitche quoi de mieux :P

Comment tu le sais ? ^^

Mais bon j'ai 3h de trains en tout donc ça va. :)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que 1900€ de solde pour les paras pour 5 saut dans l'année ça te parait pas énorme ?

Les 300€ c'est pour vous poussez à rester à Bitche :lol:

Oui cest sur que je vais pas m'en plaindre ! :p

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a peut être , car j' ai demandé à un célibataire, géographique, tout ce qu'il ma dit c'est qu'il touchait la prime, mais vue qu'ils doit tt payer sa bouffe et son appart au rgt , bien il en voit pas la couleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forcément si j'ai mis célibataire géographique, c'est qu'il est pas célibataire le wk ;)

bon il est caporal chef ; marié 1 enfant ,

tout ce qui'l a dit c'est que la bas c'etait la baise, car ils payent tout ; et de toute façon tout militaire paie sa bouf :/ , c'est pour cela que je vois l'ordinaire que si je suis de service de garde , je prèfére payer et bien mangé chez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...