Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

MN : entretien CIRFA : vos conseils


Messages recommandés

Salut,

Voilà après avoir posté mon dossier pour la Marine Nationale, le CIRFA ma appelé pour fixer une date pour l'entretien.

Et donc ce sera Mardi 14 octobre a 14h, donc la je me prépare et j'aurai voulu avoir des conseils pour etre vraiment opérationnel :)

Cordialement

Futur Matelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel spécialité envisagée ? Qu'est-ce que cette spé? Que reflettent l'uniforme pour vous? Votre parcours scolaire? Vos motivations pour l'armée? Les cinq missions de la marine ?

Modifié par tigreblanc

Luc leger 7.5, Parcours d'obstacle 18 Suspension 25 secondes

Incorporation à Maistrance le 12 octobre en spé DETEC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je me prepare a répondre a toutes ses questions. Je regarde les vidéos de toutes les spécialités on sait jamais, et je fouille un peu partout sur leur site qui est très bien fait d'ailleurs.

Je voulais aussi savoir, dans mon dossier j'ai mis que j'accepterai aussi Matelot OpeNav car on pouvait choisir une autre spécialité en cas de refus pour la première et donc vont-il me parler de la deuxième Spé pendant l'entretien ?

Merci encore pour vos réponses, cela me rassure un peu en vue de l'entretien.

Cordialement

Max

Futur Matelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais aussi savoir, dans mon dossier j'ai mis que j'accepterai aussi Matelot OpeNav car on pouvait choisir une autre spécialité en cas de refus pour la première et donc vont-il me parler de la deuxième Spé pendant l'entretien ?

Merci encore pour vos réponses, cela me rassure un peu en vue de l'entretien.

Cordialement

Max

Je te dirais que ça dépend de comment tourne ta conversation. Tu vas devoir en parler un peu, c'est certain.

Pour mon entretien avec mon conseiller, j'ai été plus interrogé sur la première spécialité, avec la psy, c'était les trois spécialités...

Luc leger 7.5, Parcours d'obstacle 18 Suspension 25 secondes

Incorporation à Maistrance le 12 octobre en spé DETEC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...