Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Liste des regiment qui recrute en 01/2015


Messages recommandés

Salut a tous, alors voila mon cer m'as appelé cet apres midi et il ma donné quelques nom de regiment qui seront sur la comm de decembre pour incorporation en janvier

Janvier :

1RHP

28eRIMA

3e RPIMA

8e RPIMA

92e RI

RMT

Et quelques regiment de chasseur alpins qu'il ne m'as pas cité

Février :

2E RIMA

27e Ri

35e RI

126e RI

13 BCA

16GC

Voila en esperant vous avoir aidé :)

Incorporation au 35 RI le 03/02/2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Nan tu sera plus sur une comm en décembre

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant de l'île de la Réunion nous passons nos test le matin au cirfa et ensuite nous avons

rdv l'après midi avec nos Cer pour les choix des régiments. Le soucis ces que j'ai aucune idée

Du temps que prendra mon dossier pour arriver à Paris.

Incorpo 2 ème rima 3 février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vus que vous faite les vœux direct après les sélection oui tu peux être se cette comm, je savais pas que tu était des îles

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai oublié de le préciser :). J'espère que je pourrais passer sur la première comm qui est le 13 novembre, même si cela semble être juste juste, mais comme il y avait pas de test pour les 2 semaine qui arrive j'avais pas vraiment le choix pour les dates. Sinon j'essaierai la 2 ème comm au pire.

Incorpo 2 ème rima 3 février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jalac oui d’après targone le 27 bca recrute en février , mais il y a aussi le 2 rima , j'ai vue qu'il t’intéresse dans ta présentation

pour l'incorpo de janvier sa risque d’être short car la comm se passe fin novembre mais pour l'incorpo de février ou la comm est en décembre sa peut le faire je pense

Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison"

Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...