Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation du 4 Novembre au 3em Rpima


Messages recommandés

  • Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Vous inquiétez pas Brice et Alexxxx , moi aussi j'arrive à Carcassonne vers 19H30 enfin si tout vas bien , :) ca vas le faire les mecs !

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme technique qu'Alexxxxx ;) , demain ca vas etre long dans le train , le temps de se poser des questions sur tout et n'importe quoi , j'ai hate , en tout cas bonne incorpo à tout le monde et pour la plupart on se retrouve à Carcassonne :) !

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme technique qu'Alexxxxx ;) , demain ca vas etre long dans le train , le temps de se poser des questions sur tout et n'importe quoi , j'ai hate , en tout cas bonne incorpo à tout le monde et pour la plupart on se retrouve à Carcassonne :) !

A demain a Carcassonne les gars ;)

Presser presser presser:)

Futur marsouin paras du 3 être et durer

Intégration le 4 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais la rochelle ---> bordeaux, bordeaux---> toulouse, toulouse --->carcassone

Arrivée a la gare on doit avancer a patte a la caserne ? j'ai fais un plan vite fais sur une feuille ^^

Jai entendu dire qu'il mettait un service pour venir nous chercher a la gare ????

Futur marsouin paras du 3 être et durer

Intégration le 4 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai entendu dire qu'il mettait un service pour venir nous chercher a la gare ????

Alors demain j'aurai pantalon noir avec un teeshirt blanc et des points noir dessus, mon gilet, noir, un caban marron et mes timberland. Un sac eastpack a carreaux noir gris et mon sac de sport adidas et je suis métisse ^^ donc avec cette description tu devrai surement me reconnaitre si tu me vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va faire tout drole, demain le forum retrouvera son calme :-) ,bonne incorpo les gars pensez à revenir dans quelque mois pour nous faire partager votre expérience

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et félicitations pour votre incorpo au 3 !

brice 17000 je suis aussi de La Rochelle et on s'est déjà croisé au lycée et à la piste d'athlé (tu faisais souvent des tractions le mercredi quand moi je courais ;)).

Quand t'as dit que t'étais métisse j'ai capté direct qui t'étais. :D

PS : Quels sont tes résultats au CSO si c'est pas indiscret ?

Modifié par MxF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors demain j'aurai pantalon noir avec un teeshirt blanc et des points noir dessus, mon gilet, noir, un caban marron et mes timberland. Un sac eastpack a carreaux noir gris et mon sac de sport adidas et je suis métisse ^^ donc avec cette description tu devrai surement me reconnaitre si tu me vois

Vais essayer de me rappeler de ta description ;)

Moi ce serra converse basse, jeans bleu gris foncer, teddy noir en blouson , gros sac de sport rouge,sac a dos noir et cheveux très court ;)

Futur marsouin paras du 3 être et durer

Intégration le 4 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...