Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation du 4 Novembre au 3em Rpima


Messages recommandés

  • Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Salut à tous et félicitations pour votre incorpo au 3 !

brice 17000 je suis aussi de La Rochelle et on s'est déjà croisé au lycée et à la piste d'athlé (tu faisais souvent des tractions le mercredi quand moi je courais ;)).

Quand t'as dit que t'étais métisse j'ai capté direct qui t'étais. :D

PS : Quels sont tes résultats au CSO si c'est pas indiscret ?

tu incorpore le 3 ? euh luc leger pallier 12, trac 18 et PO: 16 j'ai foiré les balles ^^

Modifié par brice 17000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un dernier passage avant un petit moment pour vous remercier de votre sympathie et des informations qu'on a pu obtenir grâce au forum,ce fut utile. Merci à tous :) Allez,c'est parti !

Bon les gars bon voyage on ce retrouve a Carcassonne ce soir ;)

Futur marsouin paras du 3 être et durer

Intégration le 4 novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A merde,

Tu devais incoporer a quelle régiment ?

Au 16ème bataillon de chasseurs, j'aurais même dû partir avec un pote avec qui j'ai fais mes années lycée, dommage...

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas encore, j'espère pas on verra quand je repasserais au CSO, en tous ca m'étonnerait que j'ai à nouveau l'aptitude TAP...

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir vous savez si vous avez votre week end du 14 novembre ? Si vous savez pas vous pouvez demander svp quand est ce que vous avez votre permission !

Merci d'avance

Je pense pas que ce genre de chose se demande quand on vient d'arriver au régiment, pourquoi tu veux savoir ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...