Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation du 4 Novembre au 3em Rpima


Messages recommandés

Oh merde excuse c'est la correction de l'iPhone qui la fait,

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Moi j'ai déjà prévu de rentrer car dans le NORD on a les meilleurs bière du monde puisqu'on est prés de la belgique !!!!! :) C'est vraiment pas négligeable !!!! Avec un bon gros KEBAB pour changer un peu de l'ordinaire et reprendre des forces en lisant le MEMENTO pour réviser mes grades pendant 10H !!!!

Que demandez de plus ? Sinon on je visiterai la région , il doit y avoir des trucs pas mal !

Genre les pharmacies pour acheter de quoi soigner les ampoules etc …. :)

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà prévu de rentrer car dans le NORD on a les meilleurs bière du monde puisqu'on est prés de la belgique !!!!! :) C'est vraiment pas négligeable !!!! Avec un bon gros KEBAB pour changer un peu de l'ordinaire et reprendre des forces en lisant le MEMENTO pour réviser mes grades pendant 10H !!!!

Que demandez de plus ? Sinon on je visiterai la région , il doit y avoir des trucs pas mal !

Genre les pharmacies pour acheter de quoi soigner les ampoules etc …. :)

Oui par contre à ce sujet Mattius j'aimerai bien,de manière exceptionnelle,que tu me ramènes une petite bière si possible :) Je te revaudrai ça,mais j'ai toujours voulu goûter une bière du nord.

"Etre et Durer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete c'est prévu !!!!! Ca sera pas pour toute de suite mais dés que je rentrerai j'en prendrais deux trois différente pour faire gouter :) , pas de soucis ! Après on a que 5 ans sauf si on est renouvelé et croit moi pour tout gouter faut du temps !!!!! , y'a des 100 de brasseries et la plupart sont pas dégueulasse !

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui par contre à ce sujet Mattius j'aimerai bien,de manière exceptionnelle,que tu me ramènes une petite bière si possible :) Je te revaudrai ça,mais j'ai toujours voulu goûter une bière du nord.

oui une ptite mort subite :+ et bcp de cht'i

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aapache je te ferais gouter aussi :) !!!!!! Et bienvenu jordan , on se plaind de nos 10H de train alors que toi tu prend carrément l'avion pour venir , bon courage !

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision aussi à mon sujet les gars,je rentre en tant que VDAT pour des raisons assez particulières,je compte bien repasser EVAT 2 mois après la fin des classes donc je vais tout donner tirez moi vers le haut je n'ai pas le droit à l'erreur :P Je ne compte ABSOLUMENT PAS rester VDAT.

Modifié par DafT

"Etre et Durer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, moi c'est Jordan j'ai 19 ans je viens de Nouvelle-Calédonie on se verra un peu plus tard que le 04 pour ma part :P, j'ai hate de vous rencontrez tous et que ça commence!

Salut jordan félicitation

Ca spasse comment pour toi les perm ? la sncf ça va être compliquer :shout:

"Etre et durer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'invitera à tour de rôle chez nous pour lui faire découvrir la métropole avec son froid et sa pollution ! :)

Je voit que DANI connait quelques saveurs du NORD , fais toi muter au "3" DANI , t'aura aussi ta part de bouteilles ahah ! :)

Et t'inquiète DAFT , je suis un peu à la ramasse en sport en ce moment donc on vas tous s'aider et on fera en sorte de se bouger le Q pour pas que tu reste VDAT !!!! Tu fais bien de le rappeler ! Ca vas le faire !

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compte que sur moi mais toute aide si besoin sera la bienvenue et rendue en temps et en heure. Simplement j'ai dû accepter VDAT sinon c'étais adieu les troupes Aéroportées d'infanterie. Je suis très heureux de rentrer même en tant que VDAT mais je compte très vite transformer mon contrat en EVAT. Et selon mon contact sur place (qui connait mes performances) je n'aurai absolument aucun mal à dépasser plusieurs EVAT m'a t-il dit :P J'espère qu'il a raison !

"Etre et Durer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà,certains auraient préféré le cacher mais moi je ne comprend pas pourquoi,même travail accompli,mêmes compétences requises,si je tiens comme tout le monde,tout ira bien j'imagine !

Merci en tout cas du soutient !

Modifié par DafT

"Etre et Durer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tkt daft , si tu l'annonces pas sur tout les toits du 3 , personne n'est sensé savoir que tu es là en vdat , donc tu te la F...... , et tu enfonces les autres :)

comme a dit mon cer, si tu as des filles avec toi et qu'elle sont devant tu casses les genoux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tkt daft , si tu l'annonces pas sur tout les toits du 3 , personne n'est sensé savoir que tu es là en vdat , donc tu te la F...... , et tu enfonces les autres :)

comme a dit mon cer, si tu as des filles avec toi et qu'elle sont devant tu casses les genoux :D

mdrrrr tu ma tué !! Daft on cassera les genoux de tout ceu qui sont devant toi :D

"Etre et durer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tkt daft , si tu l'annonces pas sur tout les toits du 3 , personne n'est sensé savoir que tu es là en vdat , donc tu te la F...... , et tu enfonces les autres :)

comme a dit mon cer, si tu as des filles avec toi et qu'elle sont devant tu casses les genoux :D

Je compte bien me taire et faire du mieux possible,mais si la discussion venait à tourner autour de celà je ne le cacherai pas spécialement non plus !

Ahahah casser des genoux x')

Modifié par DafT

"Etre et Durer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question Daft toi qui est déjà Au CFIM :P tu as du réseau ? Je suis chez free et je pense que ça va pas collé labas .. mm si c pas indispensable de téléphoner et qu'on aurat pas forcement le temps

Bien sûr qu'il y a du réseau ne t'en fait pas ! :P

"Etre et Durer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui fin avec free jsuis tir le seul a pas avoir de réseau quand jars quelque pars .. mais merci on vera bien de toute façon ;)

bizarr je n'ai jamais de souci , de réseau avec free nul part ,

ce qui change, c'est la 4 g pas partout :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...