Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Dans quel regiment aller si on veut de l'action ?


Messages recommandés

Hors FS,j'ai vraiment besoin d'un truc qui bouge bien, pour qu'a a la fin de la journée je dorme comme un bébé tellement je suis mort.

Les rpima sont ce qui se fait mieux pour ça ?

svp j'ai besoin d'aide, j'ai pas envie de signer 5 ans et m’ennuyer en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux bouger va dans le SEA la tu va bouger ;)

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah alors l'infanterie si c'est sa que tu veux pour bouger prend la méler

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai ce qu'il te faut, le CROSSFIT, qui est un mélange d'athlétisme, d'haltérophilie, et de gymnastique

très répandu aux States et inclus dans les programmes d'entrainement pour la Police et l'armée Américaine.

Cela te donneras une condition physique largement supérieure a la normale, au bout de quelques mois d'entrainement tu pousse la porte d'un CIRFA, tu passes les tests physiques, tu déchires tout, et tu choisis les Forces spéciales qui te conviennent, tu as l'embarras du choix (Rpima, CPA 10, Commando Marine) et voila la réponse a ta problématique de sommeil............après si tu ne dors toujours pas cela relève du médical (une bonne ordonnance de Lexomil devrait faire l'affaire).

Le CROSSFIT n'est pas encore très répandu en France, néanmoins tu peux pratiquer l'haltérophilie, et le fittness, et alterner avec du vélo et/ou de la course a pied.

Je pratique le GRIT une fois par semaine (intervalle training haute intensité), dans un club de Fittness, je peux t'assurer que je suis sur le flanc pendant deux jours a la suite, et encore cela dure 30 mn....

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ieQLwxA2qGYBon

courage et bonne chance :D

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour AU

Vous voulez de l'action ? Vrai ?

Ceci est pour vous, mais faudra pas reculer.

La 2 du REP avec en prime à 2'50" le profil de la femme de l'ADU, vu de prés.

http://vocationmilitaire.blogspot.fr/2014/10/legion-etrangere-2014-2-rep.html

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...