Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

511eme regiment du train


Track

Messages recommandés

ok vue ta réaction , je comprends mieux paris ,

maintenant tu vas me dire ou il y a du sarcasme ?

tu es pris dans le train t'en mieux, tu voulais savoir si tu vas conduire souvent ,pas temps que cela , tu risque de faire plus de longue journée d'ennui que de route .

bonne chance pour ton incorpo

dizis , si tu veux plus de réponse , tu me mp , il y aura pas comme cela du sarcasme dérangeant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Au passage, Dani, on s'ennuie aussi parfois en infanterie, non? :)

Et puis libre à chacun se s'occuper de manière "saine" (corps et/ou esprit)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le genie dans la mêlée, c'est nouveau :)

Ingéniosité, technicité et courage tenace caractérisent cette arme savante, d'appui et de métier :

savante, composée de soldats, d'ingénieurs ou de techniciens, elle est par tradition toujours à la pointe des techniques. Dans le passé : aéronautique, télégraphie, voies de communication. Aujourd'hui : construction, production d'énergie, traitement de l'eau, dépollution;

d'appui pour tout ce qui ressort de l'aide et du soutien au déploiement de nos forces comme de l'ensemble des actions de soutien et de sauvegarde à l'égard des populations civiles, nationales et autres;

DE MELEE pour tout ce qui ressort des actions de combat, notamment dans les zones urbaines, à moins de 50 mètres de l'ennemi.

http://www.defense.gouv.fr/terre/presentation/organisation-des-forces/genie/genie je me disait bien que javait vu sa quelque part mais bon dani tu as plus d’expérience que moi je me suis surement tromper en disant qu'ont est une arme de mêlée comme l'a dit hantojan ont est plus appuie quand meme

Modifié par disiz8155

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop ce terme de "combattant", comme si l'artillerie ce n'était pas du "combat". Mais oui, ce sont des "hommes du front" (du moins le génie de combat). Et en soit le Génie est plus de l'"appui" que de la "mêlée", il n'a pas vocation à "frapper" mais à permettre aux troupes de mêlée de faire leur job, mais... plus proche de l'ennemi que l'artillerie a priori.

Une armée, c'est un tout, il n'y a pas de "hiérarchie" entre mêlée, appuis, soutien, commandement et administration.

oui je suis d'accord avec toi mais l'infanterie et le génie pour moi opéré sur la zone dites de combat mais un artilleur et aussi un combattant comme un transmetteur ect

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue de ta réponse je me suis autant mépris que toi alors. Si cest le cas je m'en excuse. J'ai eu l'impression que tu remettais en cause le fait que je n'ai pas été pris pour mon âge, et que c'était une excuse. Tu sais ce refus n'a pas été facile à encaisser. Tout ce que je cherche c'est des réponses à mes questions. Tu t'y connais dans le train?

"Passe toujours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non du tout, je te juger pas , mais je trouve étrange qu'ils ont dit non pour ton âge , alors qu'on a des 29 ans , je voulais juste savoir si tu avais déjà les PL , parce que cela a du jouer plus a mon avis que ton âge,

ils y plus de petite économie, donc ceux qui ont les pl , vont vite être guidé vers le train

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai cru comprendre que tu voulais aller dans le train alors? Cest ton recruteur qui t'a dis que l'on conduisais pas beaucoup? Je fais quoi le reste du temps ( patrouilles, surveillance, rien lol)

les camions se lavent pas seul lol tu aura des cours, du sport , du nettoyage , Rien . et du transport a faire :) , mais bon quand on voit que c'est des entreprise privée qui viennent chercher nos véhicules, mais bon on est loin d'un rgt de train :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dani aussi voulait aller dans le train mais il l'ont pas pris car pas permis PL.

Honnêtement je pense pas au civil en passant le permis pl je veux juste avoir le quotidien d'un soldat. Tu as l'air bien informé, moi j'entends tous les sons de cloches donc j'espère que ça va me plaire et que si je me démarque physiquement peut être que je pourrai changer d'escadron?

"Passe toujours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm va te présenter aussi car c'est obligatoire sur ce forum et les modérateur risque de te taper sur les doigt si tu ne le fait pas :/ et certain en voyant ta présentation pourrait t'aider aussi si tu a des question sur le train pose moi en mp car je suis assez renseigner sur le sujet vu que j'avait baser mon projet professionnel la déçu

Modifié par disiz8155

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clique sur ces liens Track ,le premier liens est un reportage sur les soldats du 511 RT en Afghanistan

https://fr-fr.facebook.com/AitoGuerriersDuPacifique

https://www.aumilitaire.com/forum/22383-conducteur-pl-dans-la-logistique.html

Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison"

Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si tu peux aussi assurée pour faire ta présentation sa serait simpa

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm

Tu crée un post et tu te présente comme tout le monde fait

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te l'ai dit 3fois ...c'est obligatoire sur le forum tous nouveau membre doit ce présenter dans la rubrique présentation :) si un modérateur passe sur tes converse et voit que tu ne t'est pas présenter il va pas être content voila pourquoi ont te dit de le faire c'est pas pour t’embêter :p

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris autre chose je pensais que vous vouliez que je complète mon profil à savoir photo Avatar, lieu, pseudo.... J'avais pas compris qu'il fallait se rendre sur les pages des présentations mais voilà c'est fait les gars

"Passe toujours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Mes classes se passent très bien, c'est parfait. La j'ai eu une permission de trois jours.

Le cadre de vie est super, j'ai un très bon encadrement c'est strict mais juste et ca j'apprécie. J'ai un petit groupe et des chefs géniaux. Je m'entends bien avec tout le monde. Je découvre petit à petit et je sais que je suis déterminé à y arriver. Je vais donner le maximum pour être bien classé lors de la cérémonie. Pour l'instant je ne fais pas trop de sport et cela me manque mais bon je pense que cela va venir. Je tiens encore à vous remercier pour vos réponses qui sont identiques à la réalité. Je ne sais pas encore vers quel escadron je vais me diriger....

"Passe toujours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...