Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

511eme regiment du train


Track

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonsoir,

Je vais tout faire pour être major de ma promo! C'est dans la difficulté que l'on peut se surpasser.... ER est un bon choix, j'en prends compte, je me suis renseigné et je pense que c'est vers cette voie que je vais me diriger. Etre militaire est un honneur pour moi et peu importe l'escadron si je ne suis pas retenu, porter l'uniforme et être au service de la France est tout simplement que du bonheur

"Passe toujours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis réserviste a l'ET6 ( escadron de réserve du 511RT ), on aura l'occasion de se croiser je pense.

A savoir que y'a pas mal de mouvements au sein du 511, y'a du personnel un peu partout en permanence, ils sont partis au Mali en 2013, y'a des actifs qui ont accompagnés des réservistes faire un vigipirate a Marseille au mois d'aout, etc...

Donc en tant qu'EVAT, même si ta spécialité c'est les PL, tu fera un peu de tout je pense, de toute manière on a tous la certification PROTERRE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est volontier que je parlerais avec vous si on se croise. Mon retour au 511 se fera mi février quand j'aurais fini mon cfim. Votre réponse me conforte a chaque fois un peu plus dans le métier que j'ai choisi. Merci d'être attentif à mes demandes et bonne continuation a vous et peut être à bientôt ;)

"Passe toujours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis réserviste a l'ET6 ( escadron de réserve du 511RT ), on aura l'occasion de se croiser je pense.

A savoir que y'a pas mal de mouvements au sein du 511, y'a du personnel un peu partout en permanence, ils sont partis au Mali en 2013, y'a des actifs qui ont accompagnés des réservistes faire un vigipirate a Marseille au mois d'aout, etc...

Donc en tant qu'EVAT, même si ta spécialité c'est les PL, tu fera un peu de tout je pense, de toute manière on a tous la certification PROTERRE...

mdrrr , je dirais plus qu'il y a des réservistes qui ont accompagnés les actives :+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...