Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Combattant auxiliaire sanitaire


Messages recommandés

Je suis très intéressé par cette spécialité et je souhaiter en savoir un peu plus, les types de régiments dans lesquels ont peut l'exercer (GCP , GCM, FS ...), de plus je me posais la question suivante les auxsan vont ils au combat comme les autres soldats ou travail t'ils seulement en hopitaux de campagne ? Font ils partis des groupes de combats ? Partent ils souvent en OPEX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le rapport avec gcp, gcm, FS ? Oui ils partent souvent en opex, vue qu'ils soignent les soldats. Les auxsan sont charger de récupérer les blessée sur la zone d'évacuation de blessée a l'aide du vabsan et de les envoyer à l'hôpital de campagne pour leur donner les secours

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit pas que l'auxsan part en patrouille , si le soldat est blessée il font les premiers secours avec leur trousse individuel de secour et après on les évacues en dehor de la zone de combat on regroupe les blessés et le vabsan intervient avec les auxsan qui eux appliqueront les soins jusqu'à l'antennes médical .

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu auréliane que votre message est perspicace !!! Pardonnez moi de vouloir en apprendre un peu plus sur le métier que je souhaite exercer dans l'armée car ce n'est pas une décision que je prends à la légère ! C'est pourquoi je pose des questions pour en apprendre plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...