Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

lapinoublanc

lettre demande de surexpertise medical suite inaptitude definif

Messages recommandés

Bonjour,

J’ai passé la visite médicale il y a deux semaines et à ma plus grande surprise j’ai été déclaré inapte définitif car j’ai le facteur V (problème sanguin). Cependant ce n’est pas une maladie mais un problème à savoir donc juste des précautions à prendre (comme mettre des chaussettes de contentions) pour éviter des phlébites.
Je souhaiterais faire une lettre de contestation, est ce que vous pouvez m’aider sur son contenue ? Savez vous si cette démarche est nécessaire et si une personne à déjà été déclaré apte après avoir fait cette lettre de réclamation ?
Merci pour votre soutiens, je suis vraiment abasourdi par cette nouvelle à laquelle je m’attendais pas du tout, vraiment pas…

Cordialement,

Océanne.

Partagez cette page :

@mini-mars35@hotmail.fr qur tout forum il existe un principe, celui de se présenter aux autres membres dans la rubrique prévue à cet effet avant de poser toute question.

C'est par ici: http://www.aumilitaire.com/communaute/forum/22-présentation-des-membres/

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Partagez cette page :

Bonjour, je suis de retour après 1an d'absence.

En effet je sors de l'HIA de Brest et plus exactement de chez le médecin Expert.

Après explications et avoir fourni des radios, un examen rapide de la tête au pied, apte toutes armes.

Comme quoi c'est long ok mais sa peut valoir le coup, si bien-sûr la motivation est toujours au rendez-vous après 1 an et 4 mois d'attente.

Je relance de nouveau mon dossier et repasserai mes tests au DEI de Rennes en février. 

PS: 28 ans bientôt 29

Modifié par Jerome53

Partagez cette page :

STOP !

Ne multipliez pas les posts ici et là, on ne comprendra plus rien.

Et ne parlez pas de contre expertise.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Partagez cette page :

Partagez cette page :