Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

incorporation 2 decembre 6 RG


Messages recommandés

Salut, pour les futurs recrues du 6 Régiment du génie faisons connaissance.

Je commence :

j'ai 22 ans je viens de chartres (28) j'ai deja effectué un contrat VDAT au 1er régiment d'artillerie

et j'adore les lasagnes dans les rations de combat :D

Anciennement 1er Classe au 1RA

Commission du 29/10/14 incorporation le 2 décembre 6RG

Résultat CSO Vincennes Palier 10LL 8 Tractions 17 PO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Enigma-tique mdr :lol: !!!

Je me présente : 18 ans venant tout près d'Angers. J'ai déjà effectué une PMD au 3 Rg que j'ai vraiment apprécié. Et là je viens pour l'incorporation du 6 rg pour le 2 décembre.

Des lasagnes dans les rations ??? Je ne suis pas tomber sur les bonnes alors à la pmd ^^

Elo. :happy:

«Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance»

PMD : 27 au 31 Octobre 2013 au 3 RG

INCORPORATION : 2 Décembre 2014 au 6 RG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ElodieRs enfin j'ai une réponse sur ce post !! je commençais a me dire que j'été le seul candidat inscrit sur ce forum a intégrer le 6 RG,

Tkt pas pour les lasagnes tu auras l’occasion d'en manger pendant la FGI ( les classes ) :D

je t'invite a discuter par MP pour faire plus amples connaissances .

Anciennement 1er Classe au 1RA

Commission du 29/10/14 incorporation le 2 décembre 6RG

Résultat CSO Vincennes Palier 10LL 8 Tractions 17 PO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'ai passé mes tests au CSO ce 5 novembre, pensez-vous que j'ai une chance d'intégrer le 6e RG ?

C'est vraiment le régiment que je vise et je serais dégoutté d'avoir loupé l'incorpo à un mois près !!

Dossier E1 - CSO Octobre 2014

Incorpo le 06/01 au 13eRG / Sapeur de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut savoir quand ils recrutent, la c'est incorpo decembre donc la comm etait en novembre

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Newboy.

Sachant que nous sommes en novembre, est-ce qu'il y aura une autre commission ce mois ? Ce qui me permettrais d'avoir une chance pour l'incorpo en décembre du coup.

Ou alors peut être que mon dossier passera en commission seulement en décembre ?

Là j'attends que mon conseiller cirfa me contact pour faire les voeux d'orientations etc...

Je suis un peu perdu sur les délais.

Dossier E1 - CSO Octobre 2014

Incorpo le 06/01 au 13eRG / Sapeur de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui y'a d'autre comm mais tu sera pas dessus, cso le 5novembre tu devrais avoir un retour du cer dans la zone du 15-20 novembre donc tu devrais te trouver sur les comm de decembre pour incorpo fevrier

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu'il recruter pour une incorpo en novembre également, et la il recrutent pour décembre je doute qu'il recrutent aussi tot :/ apres regarde les regiment qui recrutent pour fevrier, voir janvier si tu arrive a chopper une seconde comm pour incorpo en janvier

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis définitivement enterré là ! lol

Ha ouais, donc adieu le 6e RG... Raah fait suer, vraiment !

C'est le régiment idéal pour moi (L'arme que je vise, a priori un RG plutôt axé combat dans le génie, la proximité de mon domicile etc.)

Je vais recherché les incorpo Janvier et Février (je doute qu'il y est les listes pour Février).

En tout cas merci mon gars, même si tu me brises un peu les chevilles avec tes posts là ! :p

Dossier E1 - CSO Octobre 2014

Incorpo le 06/01 au 13eRG / Sapeur de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DUBs.

Pour l'incorporation oui tu l'as louper je croit ^^

Mais si tu n'est pas prit peut être que tu seras prit un autre mois si les autres voeux ne sont pas réaliser. Enfin j'éspère pour toi. Le 6 RG est génial c'est sur :happy:

EniGmA.

Non tu n'est pas le seul :), je suis nouvelles sur ce forum j'ai encore un peu de mal... :+ MDR

Elo. :happy:

«Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance»

PMD : 27 au 31 Octobre 2013 au 3 RG

INCORPORATION : 2 Décembre 2014 au 6 RG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Élodie

on ta déjà dit va te présenter stp

https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour DUBs.

Pour l'incorporation oui tu l'as louper je croit ^^

Mais si tu n'est pas prit peut être que tu seras prit un autre mois si les autres voeux ne sont pas réaliser. Enfin j'éspère pour toi. Le 6 RG est génial c'est sur :happy:

EniGmA.

Non tu n'est pas le seul :), je suis nouvelles sur ce forum j'ai encore un peu de mal... :+ MDR

Pas de soucis :)

*Alex merci pour cette info, perso mon CER m'en a dit que du bien .

S-N Merci :D

Anciennement 1er Classe au 1RA

Commission du 29/10/14 incorporation le 2 décembre 6RG

Résultat CSO Vincennes Palier 10LL 8 Tractions 17 PO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Élodie

on ta déjà dit va te présenter stp

https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm

Hop hop hop ma présentation est faite. Autant pour moi je suis nouvelle et ne comprend pas encore tout le fonctionnement de se forum :P MDR

Elo. :happy:

«Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance»

PMD : 27 au 31 Octobre 2013 au 3 RG

INCORPORATION : 2 Décembre 2014 au 6 RG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...