Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Promo ENSOA Mars 2015


bonio85

Messages recommandés

flolego : J'aurais visé la même chose que toi je pense en EVSO si j'étais pas déjà intéressé par le renseignement humain au point de m'engager en tant qu'EVAT. Je viens de passer mes tests. ;)

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

 

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

BTX je crois que tu peux me retirer de la liste des candidats pour St Maixent Promo Mars 2015, je n'ai toujours pas passé mes tests au CSO et n'ai pas encore la convocation je pense que ça sera pour Juin 2015 (si je réussis bien sur ;) )

A part si je me rends à Lourdes, qui sait ?

Bonne chance à tous les autres candidats en attente de leur réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Romujag11 en espérant qu'on te suivra dans la liste des reçus :).

Maisije pense que ton père a raison : une connaissance bossant à Vincennes m'a informé fin décembre que la com de fin janvier serait première semaine de février... :blush: donc plus qu'à patienter.. croyons y après tout si nos dossiers sont partis c'est que ns avons notre petite chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pense qu'il y a pas mal de places puisque le gradé qui m'a fait passé mon entretien au CSO, m'a dit qu'ils recherchaient beaucoup dans le domaine des transmissions (SIC / télécoms).

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

 

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais il y a beaucoup de place en SIC, rien qu'en SIC informatique il y avait 36 places au départ ;) d'après mon CER il en reste 17 en info, 1 en télécom et 2 en ILBS, SIC ERM il y avait 1 place mais elle a été prise

Modifié par Raphaelle

LL: 6-30

Suspension : 33 sec

PO : 20/20

Dossier E1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je confirme il y a encore pas mal de places disponibles en SIC, mais j'ai pas pu connaître le nombre de candidats, donc ça nous informe qu'à moitié. Mon CIRFA m'a aussi dit que les commissions étaient en continu et donc pas à des dates précises. Ils ont pas les mêmes infos ? :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais il y a beaucoup de place en SIC, rien qu'en SIC informatique il y avait 36 places au départ ;) d'après mon CER il en reste 17 en info, 1 en télécom et 2 en ILBS, SIC ERM il y avait 1 place mais elle a été prise

Je comprends pas. Tu me dis qu'on choisi son option de spé après l'ENSOA (alors qu'on à tous donné nos souhaits de spé et d'option avant les commissions).

Puis "il y avait 1 place mais elle a été prise", place prise ? Je pensais que c'était juste des voeux et les meilleurs obtenaient ce qu'ils voulaient dans la limite des offres disponibles. (ok faut que j'arrête d'écouter les pubs moi :+ )

Modifié par mikemin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr

Je t'ai dit pour SIC INFO on choisit entre RSI et ESRI a St maix, c'est ce que mon cer m'a dit.

Toujours d'après mon CER, il y a eu déjà 2 com, une en novembre et une en décembre, et c'est premier arrivé premier servi ;) en gros ils ont trouvé la personne qui correspondait à leurs critères pour la spé sic erm et c'est pareil pour d'autres spé ;)

C'est plus clair maintenant mikemin ? ^^

LL: 6-30

Suspension : 33 sec

PO : 20/20

Dossier E1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...