Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Promo ENSOA Mars 2015


bonio85

Messages recommandés

Bonjour, si j'ai bien compris je doit me représenter ici. Je m'appelle Mathieu j'ai 24ans, mon derniers diplôme en date est une maitrise en développement logiciel.

Mes résultats au CSO:

LL: 11

PO: 20

Tractions: 12

E1

J'ai aussi effectué fin juin, début juillet une PMS à l'école du Génie d'Angers, ou j'ai fini 2eme de ma section et 5eme au total.

J'intègre Saint-Maixent en Mars en Infanterie.

Le but de mon message est de savoir si il y a d'autre personne qui intègre saint-maix en infanterie en mars.

Je reste disponible si vous avez des questions. Bon courage et bonne chance à ceux qui sont en attente de commission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué. Infanterie en Sous-Off c'est pas facile.

Mais au vu de ton âge, de tes résultats au cso, de ta pms et de tes diplômes, ça coulait presque de source :P

Merci.

J'avais postulé pour la session d'octobre avec comme premiers choix "Combattant du Génie". Mais ça n'avait pas marché pour moi ^^. Donc j'étais plutôt ravis quand j'ai été accepté pour Mars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dossier a été ajourné lors de la commission correspondant à l'incomparation d'Octobre.

Et donc depuis j'attends en espérant chaque jour intégrer Saint Maixent en Mars.

!

Bonjour Lancelot, tu as toujours pas eu de nouvelle de la commission ? Ton recruteur en dit quoi ?

J'espere pour toi que tu seras pris aussi en Mars. Bon courage en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre CeR vous l'a confirmé lui même ?

BTX

Oui, avec un jolie papier qui confirme que la commission a acceptée ma candidature ;).

Cela fait 4mois déjà que je suis au courant. J'ai rendez vous fin février pour voir les modalités de l'engagement, avoir toutes les infos etc. Ensuite je signe le contrat le 3 Mars et je pars pour saint-maixent dans la même journée. (Informations données par mon CIRFA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- REMY33590 candidat DS ??????????????

- GREGORYMOHAMED candidat DS gma, DS SIC et DS train

- ALLYN candidat DS MAINTENANCE Option GMA MAT PARA, DS COMPTABILITE et DS MOUVEMENT-RAVITAILLEMENT Option Livraison par air

- MIKEMIN candidat DS SIC

- CORLEONE candidat DS informatique option RSI

- YASSINEPOLLUX candidat DS logistique / MVT RAV

- SIOU candidat DS "combat des blindés"

- RAPHAELLE candidat DS SIC télécom, DS SIC informatique et DS RGE ILBS

- FLOLEGO candidate DS SIC/ERM et DS RGE/ILBS

- RUBIS candidate DS RNBC

- TOYOOOO candidat DS 2040 "Maintenance aéronautique"

En attente d'incorporation :

- QUIST DS 2040 aéronautique

- KIGAS DS maintenance option pyrotechnie

- ROMUJAG11 DS Maintenance

- JOHNHAWK DS FDP

- BONIO85 DS ressources humaines

- EZALHITE DS "combat de l'infanterie"

BTX

Modifié par BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...