Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Promo ENSOA Mars 2015


bonio85

Messages recommandés

Oui je trouve aussi. Je voulais partir sur le médical mais il n'y avait pas de session en 2015 :/

Donc plutôt que d'attendre un an, j'ai préféré choisir autre chose.

Et bien j'espère que ça sera OK pour toi alors.

Tu nous tiendra au courant ;)

"Si tu veux gravir une montagne, ne te laisse pas impressionner par sa hauteur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore bravo à toi, c'est un bon domaine ( enfin pour ma part je le trouve bien ).

Moi je suis en attendre de la réponse la plupart maintenant savent qu'ils sont pris moi j'attends encore de savoir, en espérant que sa soit cette semaine que j'aurais la réponse :) sinon j'ai postule en maintenance aeraunotique voilà et j'oublié bienvenue à toi sur ce forum !:D

Bientôt tu auras la réponse sûrement demain toyooo, le Cer voulais me le dire lundi mais il voulait que je passe un bon week-end donc il me l'a dit vendredi !

Je suis pris dans la maintenance aéronautique, j espère que t'y seras pris aussi :-D:-D

L AUDACE, TOUJOURS L AUDACE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les test rien à dire classé E1 jai les diplôme pour ce domaine donc moi j'y croit ca va le faire, enfin j'espere :)

C'est vrai romujag 11 ? Je savais pas que tu avais postulé pour ca aussi, c'est cool quel numéro de domaine si tu le sais, le 2040 aussi ? :)

Bah j'avais appellé vendredi pour avoir des nouvelles on m'a dit que mon cer n'était pas la alors rien qu'avec ca je savais que j'aurais pas la réponse le jour même mais si je l'ai demain tant mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu as eu la réponse pour ce domaine, je pense qu'ils l'ont fait pour tout ceux qui ont demandés ce domaine là, donc oui ya de forte chance que je le sache si oui ou non je suis prit demain du coup :D

Romujag 11 tu viens de me faire trop plaisir en me disant ca lol

Bah oui assez travailler sur des hélicoptères les répares sa doit être trop passionnant moi j'adore sérieux c'est pas donné à tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derien :-D:-D

Ouais c est clair, des machines de folie des a réparer, c est vraiment génial, en plus ça donne des superbes portes d évolution, devenir pilote, officier mécanicien, travailler sur des systèmes de plus en plus complexes !:-D

Une formation reconnue dans le civil !

Modifié par Romujag11

L AUDACE, TOUJOURS L AUDACE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui la reconversion ou le mode d'évolution sont diversifiés dans ce domaine :)

Je pensais que tu étais deja admis en faite moi puisque BTX t'avais inscrit dans la liste de ceux qui était deja incorporé c'est pour ça, ca m'a surprit quand tu me la dit que tu l'avais si vendredi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prise* Lévy Pierre ????

J'espère qu'il y aura des filles.

Désolé pour le "e" manquant, mais comme tu n'as pas fait de présentation dans la zone adéquate ... on ne savait pas !

Courage, ça t'arrivera encore sur ce forum, mais sois certainE qu'on n'est pas des machos !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça mdr ? Tu savais quand que tu avais été pris et quand pour la spé ci c'est bien ca que j'ai compris ?

Puis dit moi tu l'avais pas dit que tu avais été prit vendredi parce que je l'ai pas vu ?

N'empêche sa a du te soulager que ton Cer te la dit vendredi quand même mdr

Désolé pour toutes ses questions :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12 décembre, un capitaine de Paris à appeller mon Cer pour lui dire qu'on me prends dans la maintenance mais que je repasserais en com pour savoir dans quoi, aeronautique, armement ou autres !

Ah ah mdrr c est compliqué je trouves aussi :-D

Oui franchement c est vraiment vraiment cool de sa part !:-D

Pas grave tkt ah ah lol

L AUDACE, TOUJOURS L AUDACE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le "e" manquant, mais comme tu n'as pas fait de présentation dans la zone adéquate ... on ne savait pas !

Courage, ça t'arrivera encore sur ce forum, mais sois certainE qu'on n'est pas des machos !

Je vais aller en faire une alors ;)

"Si tu veux gravir une montagne, ne te laisse pas impressionner par sa hauteur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Toyooo ca vient cette réponse ? Et Romujag, j'suis aussi dans la 2040 pour mars. Ça va être pas mal toussa !

BTX, pouvez-vous mettre à jour la liste des Incorpo etc, car avec toutes ces bonnes nouvelles on s'y perd un peu, merci d'avance.

Modifié par QuiSt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...