Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Promo ENSOA Mars 2015


bonio85

Messages recommandés

Bon Toyooo ca vient cette réponse ? Et Romujag, j'suis aussi dans la 2040 pour mars. Ça va être pas mal toussa !

BTX, pouvez-vous mettre à jour la liste des Incorpo etc, car avec toutes ces bonnes nouvelles on s'y perd un peu, merci d'avance.

Tu sais j'aimerais vraiment l'avoir cette réponse ! Mais pour le moment toujours rien alors je commence à vraiment m'impatienter la, enfin c'est tout elle finira bien par arriver enfin j’espère. Sinon bravo aux admis et toutes mes félicitations.

Moi aussi je viens de la région Champagne Ardenne donc je prendrais le train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez vous avez pas eu comme moi le fascicule marqué "promotion de recrutement direct (ce dossier s'adresse aux candidats retenus pour intégrer l'ensoa) 3e bataillon-303e promotion(du 2 mars au 1 er novembre)" ?

Non j'ai rien eu pour ma part. Par contre je suis aller sur le site de l'Ensoa. Je me suis repérée grâce aux a la date de début de promotion. Ils expliquent pas mal de truc dedans.

"Si tu veux gravir une montagne, ne te laisse pas impressionner par sa hauteur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question d'ordre général que vous trouverez peut être un peu bête. Donc voilà la commission à eu lieu, donc ils ont vérifié tous les dossiers en même temps pour la session de mars 2015 pour chaque domaine, spécialité demandés par chacun d'entre nous etc Les dossiers ont donc tous été vérifiés et acceptés ou refusés et la ont attend juste que la réponse soit envoyé à notre cirfa c'est ça ? Corrigé moi si je me trompe merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les décisions n'ont pas encore été prises. Ils envoient les réponses au compte goûte. Donc si t as pas de réponse c'est quils n'ont encore rien décidé pour ton dossier. Bienvenu au club :/

Petite question d'ordre général que vous trouverez peut être un peu bête. Donc voilà la commission à eu lieu, donc ils ont vérifié tous les dossiers en même temps pour la session de mars 2015 pour chaque domaine, spécialité demandés par chacun d'entre nous etc Les dossiers ont donc tous été vérifiés et acceptés ou refusés et la ont attend juste que la réponse soit envoyé à notre cirfa c'est ça ? Corrigé moi si je me trompe merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée au cirfa tout à l heure. Ils m'ont dit qu'en gros ils étudiaient les dossiers un par un. Et qu'ils attendaient aussi voir si d'autres dossiers arrivaient. Puis apparemment des postes supplémentaires s'ouvrent pour mars. Bref cest un peu le bordel. Mais ils m'ont dit que parfois certains avaient la réponse seulement la veille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas mal aussi et sur le site de recrutement il y en a encore bcp mais bon déjà deux de prit sur le forum, plus tout ceux en dehors, alors sa diminue au fur et à mesure des jours qui passent comme pour tous les postent, voilà c'est comme ça :)

Bah oui sic je sais qu'il y avait de la place de ce que j'ai pu en lire et 3 avaient demandés ça et ont était recu sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, pour ceux qui attendent encore la réponse, vous avez intérêt à être déjà prêts à partir : mieux vaut maintenant et devoir attendre que ne pas être prêt à temps ! ;)

Courage pour l'attente :P

Modifié par Levy Pierre

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi aussi je suis de la promo 2015, et en SIC info ;)

Donc 4 maintenant sur la forum.

Cela dit j'ai reçu ma réponse tout début janvier.

Mais j'espère que tu aura te réponse bientôt sergentpanda, avec un peu de chance on se retrouvera dans la meme promo ;)

Bon courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...