Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Promo ENSOA Mars 2015


bonio85

Messages recommandés

Si tu compte sur le semi-direct, pense plutôt à "dès la 4ème ou 5ème année de service, si ce n'est pas systématiquement pas plus tôt que le début du 2ème contrat" (même si ce n'est pas officiel.

Pour le direct, tu peux encore essayer juin ?

Tout à fait, je peux encore essayer en Juin et Octobre mais avec le même profil.

Si tu veux, Saint Maixent était un essai, genre si ça passe c'est super, sinon, je ferai EVAT. En allant au Cirfa, je me voyais EVAT compte tenu que je n'ai que un BAC (avec 1 niveau BTS compta). Mon cirfa m'a proposer EVSO, j'ai accepté

LL : 8.5 / S : 19.5 sec / PO : pas de PO en Outre-Mer

E1 - V1 : EVSEA

"Goutte à goutte on emplit la cuve"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Etant toujours en humanitaire à Madagascar, mon CER m'a envoyé la reponse par mail avant hier. ET j'ai l'honneur de vous annoncer que je suis retenu pour la promotion de Mars 2015, DS RH comme je voulais. :D

Pour rappel, j'avais passé mes tests CSO en Mai dernier, dossier E1, très bons tests psychos, très bon entretien avec une psychologue, Anglais 86, Sport LL 11, PO 20, T 8.

J'ai dû passer, je pense, à la commission du 12..après je n'ai pas plus d'infos etant donné que je n'ai pu avoir qu'un mail. Mes voeux etaient n°1 RH, n°2 GMA, n°3 Compta.

Bon courage à tous et je continue à vous suivre..

Et au passage merci à BTX pour la très bonne gestion du forum ça fait plaisir.

Bonio85

EVSO E1, LL 11, PO 20, T 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Etant toujours en humanitaire à Madagascar, mon CER m'a envoyé la reponse par mail avant hier. ET j'ai l'honneur de vous annoncer que je suis retenu pour la promotion de Mars 2015, DS RH comme je voulais. :D

Pour rappel, j'avais passé mes tests CSO en Mai dernier, dossier E1, très bons tests psychos, très bon entretien avec une psychologue, Anglais 86, Sport LL 11, PO 20, T 8.

J'ai dû passer, je pense, à la commission du 12..après je n'ai pas plus d'infos etant donné que je n'ai pu avoir qu'un mail. Mes voeux etaient n°1 RH, n°2 GMA, n°3 Compta.

Bon courage à tous et je continue à vous suivre..

Et au passage merci à BTX pour la très bonne gestion du forum ça fait plaisir.

Bonio85

Félicitations à toi bonio85

Mais BTX est-il gestionnaire du forum ?

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Etant toujours en humanitaire à Madagascar, mon CER m'a envoyé la reponse par mail avant hier. ET j'ai l'honneur de vous annoncer que je suis retenu pour la promotion de Mars 2015, DS RH comme je voulais. :D

Pour rappel, j'avais passé mes tests CSO en Mai dernier, dossier E1, très bons tests psychos, très bon entretien avec une psychologue, Anglais 86, Sport LL 11, PO 20, T 8.

J'ai dû passer, je pense, à la commission du 12..après je n'ai pas plus d'infos etant donné que je n'ai pu avoir qu'un mail. Mes voeux etaient n°1 RH, n°2 GMA, n°3 Compta.

Bon courage à tous et je continue à vous suivre..

Et au passage merci à BTX pour la très bonne gestion du forum ça fait plaisir.

Bonio85

Bravo Bonio ! :)

Incorporation => 303ème promotion de l'ENSOA en mars 2015

DS: Maintenance option pyrotechnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de me dire nous sommes peu de postulant ici pr St Maixent en mars.

5 en attente d'incorpo et 3 en attente de commissions. C'est bcp moins que les topics précédents concernant les Promo ENSOA.

Peut être qu'ils ne sont pas sur le forum ;)

Incorporation => 303ème promotion de l'ENSOA en mars 2015

DS: Maintenance option pyrotechnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

A toutes et à tous

Voila je postule pour la promotion de Mars 2015 pour rentrer à Saint maixent...

J'ai eu un appel de mon conseiller CIRFA il y'a de ça déjà 3 semaine et il ma fait savoir que

j'étais retenu à 95% pour la session de Mars et que l'incorporation se ferai le 1er lundi du mois de

Mars donc le 02/02.15. J'aurais apparemment un peu plus d'information par rapport à la vrai

réponse officielle manuscrite courant Janvier

PS: Je n'avais pas été pris pour le session d'Octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

A toutes et à tous

Voila je postule pour la promotion de Mars 2015 pour rentrer à Saint maixent...

J'ai eu un appel de mon conseiller CIRFA il y'a de ça déjà 3 semaine et il ma fait savoir que

j'étais retenu à 95% pour la session de Mars et que l'incorporation se ferai le 1er lundi du mois de

Mars donc le 02/02.15. J'aurais apparemment un peu plus d'information par rapport à la vrai

réponse officielle manuscrite courant Janvier

PS: Je n'avais pas été pris pour le session d'Octobre

quel DS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir,

J'ai passé mes test CSO fin Septembre 2014.

J'avais comme premier vœu être pilote d'hélicoptère dans l'ALAT.

Puis en second rentrer à l'ENSOA.

3 semaines après mes tests j'ai eu un coup de téléphone comme quoi je ne pouvais pas être pilote.

J'ai alors demandé à poster une candidature à l'ENSOA à la promo de Mars en optique de devenir Chef de Char.

Le dossier est actuellement en attente depuis bien 2 mois facil ^^ Mais se qui me rassure, c'est que je suis pas le seul à en lire les commentaires de certaines personnes.

J'ai lu un peu plus haut que la rentré se ferait (rien d'officiel) le premier lundi de Mars (soit le 02/03)

Savez-vous quand et où est-ce que les dates s'afficheront ?

(Si elle s'affiche quelque part ^^)

De plus, je n'ai pas fais de PMS (mais j'ai posé une candidature pour Mars pour en faire une) est-ce pénalisant ?

Et enfin, félicitation à ceux qui ont été reçu et courage à ceux qui doivent se réorienter.

Amicalement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Siou !

Alors je te confirme c'est bien le 2 Mars ! Tu auras sûrement des nouvelles au mois de janvier, la commission de décembre étant passé. As tu contacté ton Cer pour avoir plus d'info ?

La PMS en mars ? J'ai loupé un truc ou tu postule pour Mars également ?

En tout cas bon courage, et au plaisir de te voir là bas !

303e promotion ENSOA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je postule en tant que EVSOA Spé Informatique (RSI), je devais passer mes tests en Décembre mais suite à une inaptitude, je n'ai pas pu passer mes tests au CSO, mon CIRFA étant fermé du 24 décembre au 4 janvier, est-ce que j'ai quand même une chance d'être pris pour la promo de mars 2015 si je réussis mes tests !?

Mon conseiller m'a dit qu'une PM pouvait être bien pour mon dossier, est-ce qu'une PMS ne serait pas meilleure ?

Merci à vous, bonnes fêtes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Johnhawk,

Merci de la confirmation alors :)

Je n'ai pas encore contacté mon Cer mais je compte l'appeler demain pour en savoir plus.

Par contre j'ai peur de faire mauvaise impression en le contactons toutes les 2 semaines pour en savoir plus ^^ Est-ce gênant ?

Exact, tu as tout compris :)

Mon Cer m'a dit que si j'étais pris pour Mars il annulerait la PMS et que si je ne suis pas pris à l'ENSOA, je passerais une PMS pour solidifier mon dossier et retenter ultérieurement.

Merci pour ton soutient ;)

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous

Je postule pour l'ENSOA pour mars 2015

1er choix: SIC télécom

2eme choix: SIC informatique

3ème choix: RGE ILBS

J'ai un test de morse à passer à Rennes pour ILBS le 15 janvier.

Si il y en a sur ce forum qui habite pas loin du 92 et qui on besoin de compagnie pour se préparer pour St maix envoyez moi un message en privé ;)

Bonne soirée à tous !

Modifié par Raphaelle

LL: 6-30

Suspension : 33 sec

PO : 20/20

Dossier E1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...