Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Promo ENSOA Mars 2015


bonio85

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

normalement la commission de janvier aurait dû se dérouler entre les semaines 4 & 5 donc entre le 19 et le 31 janvier mais apparemment il y aurait un changement et la commission serait première semaine de février donc n'espérons pas avoir de nouvelles avant seconde semaine de février. Ordre et contrordre est le quotidien du soldat soyons-y préparés :).

Si quelqu'un a de plus amples informations.

Bonne nuit à tous et armons nous de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment rien est sûr, en fait certains on eu des informations de leur CER qui leurs disent que la prochaine com n'aura lieu que première semaine de février et d'autres ont eu l'information comme quoi la prochaine com aurait lieu le 22/01, mais la SDR ne donne pas les dates des commissions normalement mis à part concernant les coms pr EVAT. Donc patientons nous aurons des nouvelles d'ici 15j/3sem peut-être !

Croyons-y simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Les dernières réponses peuvent arriver deux trois semaines avant l incorpo alors ne paniquez pas si c est long

Félicitations à ceux qui sont déjà retenus, je crois que vous aller arborer le jaune poussin du 3ème bataillon :P Si vous avez des questions n hésiter pas à demander, j essayerais de vous répondre au mieux :)

Intégration ENSOA 6 Octobre 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais oui. De toute façon nos dossiers sont en attente pr les commissions concernant l'intégration de mars 2015.Donc patience patience. Et puis souvent les CeR sont mis rapidement au courant des décisions des coms concernant les dossiers. Mon CeR m'a dit que svt il avait l'information le jour même de la com. Donc si c'est le 22, on patiente jusque là sinon comme nous l'explique notre camarade de la promotion de octobre 2014, parfois les réponses tombent qlqs semaines seulement avant l'incorporation donc no panic et espérons juste être recrutés.

Concernant la couleur du bataillon si c'est le jaune tant mieux j'aime bien cette couleur :)))

Allé bonne nuit messieurs dames. Et j'espère intégrer l'ensoa en mars avec vous tous.

Greg'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis aussi candidat pour la session de Mars, en attente de la commission. Mon dossier a été envoyé hier pour la spé SRI ( systèmes et réseaux informatiques ).

Concernant les commissions elles ont lieu au fur et à mesure, pas à des dates fixes. Les dossiers sont donc traités à " la chaîne ", donc les réponses peuvent tomber à n'importe quel moment d'après mon CIRFA.

Bon courage pour la patience et bonne chance à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je pensais que la présentation sur le forum suffisait !

J'ai donc 19 ans, j'ai postulé pour SRI en spé. J'ai fait palier 9 LL, 16 au Parcours et 15 tractions.

Apparemment d'après mon CIRFA ils bloquent les dossiers que pour EVAT. Pour St Maixent ils clôturent dès qu'il n'y a plus de places disponibles. :)

Modifié par Corleone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait Corleone mais tant mieux pr toi c'est super.si tu peux intégrer en mars. Et j'espère que l'on intégrera tous l'Ensoa en mars.

Plusieurs beaucoup de temps à attendre.

Et quels bagages as tu pr l'école ? Licence non achevée, bts, dut, bac, bac pro ? ;)

On aime bien connaître les profils de chacun ici. Ou bien c'est peut être moi qui est trop curieux. En tout cas bonneattente et patience. Croisons les doigts.

Greg'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les personnes en attente d'incorporation, votre CeR vous a t-il convoqué pour vous remettre votre dossier Saint-Maixent, ou autre ? Va t-il nous faire signer des papiers dans les jours à venir ? Je sais que 10 jours avant d'intégrer l'école, il vont nous appeler pour nous fournir les renseignements, billets de trains etc. Mais avant cette date, je ne sais pas. Si vous avez des infos là dessus, je suis preneur !

Cordialement, QuiSt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corleone si c'est le minimum requis c'est que c'est déjà très bien. Tu as tes chances.

QuiSt : je penses qu'il faut attendre que Paris ai terminé les recrutements afin de permettre la création des documents portant les noms des futurs élèves sous officiers etc etc.

Je pense que vers debut/mi février donc d'ici un mois.

Le plus important est que tu saches que tu intègres l'Ensoa donc plus qu'à patienter.

De toute façon la rentrée est le 2/03 donc jusque là il faut patienter.

Courage mec, et j'espère intégrer lensoa en même temps que toi et tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quist tu recevras un courrier, après tu auras une convocation au CIRFA pour qu'ils t'expliquent comment ça va se passer (c'est collectif donc avec ceux de ta région qui intègrent l'ENSOA en Mars). C'est ce que m'a dit mon CIRFA et ce n'est pas avant mi-février.

EVSO E1, LL 11, PO 20, T 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est bon, j'ai été convoqué et ai reçu mon dossier pour l'école. Très bien détaillé, plans, planning, notations etc. D'ailleurs d'après l'emploi du temps des 8 mois de formation, on a du pain sur la planche les amis ! Donc pour ce en attente d'incorporation, vous devrez être appelé d'ici quelques jours je pense. Sur ce, bon courage à tous.

QuiSt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Quist, mais pourquoi dis-tu qu'on sera bientôt appelé ?

Concernant le planning des 8 mois à St Maix il est connu que cette formation est dense... autant dire que c'est ce que l'on veut, si on signe c'est pr en chier pas pour se tourner les pouces.

:P

Bon j'espère que nous aurons nous autres en attentes de résultats une réponse positive d'ici qlqs jours ou semaines. Bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...