Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission mars incorporation mai.


Messages recommandés

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Ouais, normal. Et puis, tu dois en avoir marre d'attendre^^ (moi, ça va faire un an, en juin, que j'ai passé mes tests)

ça serra à notre tour d'avoir de la chance, tu vas voir! ;)

Modifié par arn1990

"Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry.

-Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca se fais que c'est ta premiere commission alors? Moi j'ai passé mes tests en novembre ça fais qua'd meme 5 mois et c'est long a attendre mais bon pas le choix. J'attend de rentrer dabs l'armee depuis que je suis petit. Je suis trop pressé =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais fais une candidature EVSO pour devenir Sous-off. pas pris en septembre, pas pris en novembre, pas pris en mars, la promo de mai a été supprimé... il aurait fallu attendre septembre/octobre pour une hypothétique entrée...et encore c'est même pas sur...

J'ai donc préféré casser le dossier entrer dans l'armée en tant qu'EVAT.

Et moi aussi, je suis pressé d'y entrer.. pour ça que j'ai permuté mon dossier EVSO en EVAT ^^

"Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry.

-Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour NG9,

Passez par la case présentation, comme tout nouveau membre de ce forum.... Je vous le dis avant que vous vous fassiez gronder!!

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

 

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NG9,

Outre la recommandation amicale de TRITRI, je vous invite à changer d'avatar.

Celui-ci est déjà pris par le membre éminent de ce forum, le professeur CLAUDEMILI83.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi c'est:

P1: 3e RIMa

P2: 3e RPIMa

P3: 152e RI

En tant que VDAT. Bonne chance à tous les candidats!!

9 Tractions, Palier 9 et demi, 16 au PO. E1 psychotechniques et médical apte à tout.

E1 général.

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

 

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la spé SIC MOB dans ces régiments là... mon recruteur m'a dit ce matin si tu aurai voulu choisir SIC MOB tu serais rentré sur à 100% donc peut être qu'ils le font mais vraiment pas sur.

Sinon moi c'est combattant TTA.

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

 

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai une question dans tous les régiments que vous avez citez . Accepte t - il les opérateurs SIC Mobile ? Et vous avez choisis quoi comme spécialité ?

Jeremyt76: je ne sais pas pour la spé.

Sinon moi: Combattant TTA

"Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry.

-Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouarzazate: Si. mais tu postules pour une spé avant ta FGI. Pourquoi? Pour éviter qu'à la fin des FGI, on ne se retrouve qu'avec des pilotes VAB par exemple...

Mais c'est bien à la fin des FGI que l'on CHOISIT sa spé, en fonction d'un classement (si j'ai bien tout compris...^^)

"Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry.

-Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fonction de tes aptitudes et aussi des besoins du régiment.

En gros tu veux choisir............ben termines dans les premiers!

Modifié par TriTri

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

 

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...