Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation de Grégory Capra - Coach sportif


Grégory Capra

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

J'était un peu sceptique sur le coach, eh bien maintenant je le suis plus .

Je lui ai quand même demander d’essayer sa méthode par curiosité pour voir exactement ce qu'il propose . En 1 semaine, j'ai progressé de 2 tractions .

Donc je confirme que ce n'est pas un imposteur, car il prend sur son temps libre pour vous aider gratuitement :) , et ça marche !

Modifié par MacGyver

Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres .

Romain Gary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais aussi parti de ceux qui ont demandés conseils en tractions à Grégory et en une semaine j'ai progressé de 2 tractions ! Après chaque personne doit faire la part des choses et ne pas voir que le coté sport au cso , ce que moi j'arrive très bien a faire. J'avais besoin d'aide en traction et il ma apporter son aide en traction.

Mister-R

Pmd 35e RAP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais aussi parti de ceux qui ont demandés conseils en tractions à Grégory et en une semaine j'ai progressé de 2 tractions ! Après chaque personne doit faire la part des choses et ne pas voir que le coté sport au cso , ce que moi j'arrive très bien a faire. J'avais besoin d'aide en traction et il ma apporter son aide en traction.

Mister-R

Pareil que toi Mister-R

Perso ca fait presque un mois que il me coach, j'ai progresser de 5 traction depuis (de 7 à 12, pas fameux mais j'ai encore le temps !)

Je suis satisfait du coaching pour le moment, j'espère atteindre les 25 tractions pour cette été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à toutes mes recrues : l'entraînement ne s'arrête pas pendant les vacances !

:roll: et dire que c'est la rubrique présentation ici.

Mais apparement, il ne confonds pas.

J'espère qu'il coach mieux qu'il ne comprends ce terme.

Non, non, je ne confonds pas présentation et blog, puisque mon blog, je le tiens ailleurs. Si tu l'as raté, il est à cette adresse : (rêve pas, je ne vais pas te le remettre ton site, tu en fait assez de pub)

Greg

Modifié par hatonjan

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a ceux qui critiquent, il y a ceux qui s'entraînent,et il y a ceux qui s'entraînent à critiquer,ceux qui critiquent l'entraînement et puis il y a ceux qui -sans critiquer- s’entraînent avec la Méthode Capra ! "Pas d'bla-bla,que du Capra ! Sans Capra,plus rien ne va ! L'a un site,faut q'tu visite ! Le CSO ? Capra le met K.O ! Forces Spéciales ? Capra-génial ! " " Des pompes et des tractions,Capra vous cautionne!"

C'est vraiment la fête du slip ! Je ne sais pas pourquoi,mais en lisant toutes ces choses sur Capra-ci,Capra-là j'ai l'impression de lire le prospectus d'une secte : "pas la Foi ? Viens chez nous et tu l'aura ! " (je ne dis pas où,mais je pense que c'est dans l'... .)

A bientôt à l'Olympia,Mr. Capra !

Modifié par RADU

Legio Patria Nostra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà

J'ai modérer du mieux...

J'ai lu les positions de chacun.

Mes conseils sont ouverts à tous et gratuits. Si je vous dis de passer en MP, c'est pour des conseils personnalisés (et gratuits).

Ceux qui prétendent délivrer des conseils sportifs généraux qui marchent pour tous sont des charlatans ! On ne coache pas pareil un gars qui fait 5 tractions et un gars qui en fait 25 !

Merci de venir aider les membres et de leur donner des conseils pour progresser.

Toutefois je vous demande d'arrêter de faire de la publicité pour votre blog.

On sait parfaitement que c'est un tremplin que de se faire connaître et d'alimenter un blog.

C'est normal, il faut bien gagner sa croûte.

Vous n'êtes pas le premier coach à venir sur le forum pour aider les membres et à présenter la chose comme gratuite (RADU sait de quoi je parle). D'où la méfiance. Mais cela ne vous freinera pas dans votre élan cela se lit et c'est tant mieux.

En tout cas bonne chance dans votre entreprise.

Bien entendu que ça reste gratuit. C'est obligé. C'est tout à fait normal. Ce serait grave de faire payer des jeunes qui se battent pour faire leurs places dans la vie et qui n'ont pas forcément les moyens d'ailleurs.

Ensuite, j'avertis les membres pour les photos et informations personnelles, il y a des droits, on doit vous demander l'autorisation avant de poster quoique ce soit.

Enfin, effectivement, les places se restreignent (budget amoindri oblige)

Ainsi il y a plus de candidats que de places, l'Armée a le choix et le partage des dossiers se fait aux bons résultats sportifs. Les CeR peuvent mettre la pression pour que les candidats soient au top. Ok.

De là à penser que les tractions font tout. NIET.

En ce qui concerne les FS, merci aux membres qui n'y connaissent rien de ne pas s'avancer, parce que ça fait rire Dudz et d'autres qui ne peuvent pas poster.

"le coup du papa qui a dit à tata que" cela s'appelle le téléphone arabe et en général les infos sont truffées d'erreurs.

Toutefois, à prendre en compte : il y a BTX, RADU, VIANDOX HATONJAN etc (j'en oublie peut-être) des militaires qui savent parfaitement comment fonctionnent le recrutement.

Et s'ils tirent la sonnette d'alarme c'est bien pour rappeler à l'ordre. Un militaire ce n'est pas que courir.

Alors aux membres de prendre le meilleur des interventions et de se faire une opinion.

Voilà Coach si les membres vous contactent pour de l'aide que vous proposez gratuitement via la mp sans attenter à la vie privée. Cela ne regarde que vous et le membre en question.

Et je vous remercie pour l'altruisme.

Nul besoin de faire un étalage et d'ameuter tout le forum.

Nombreux sont les membres qui s'entraident et conseillent via la mp, je vous assure.

Bonne chance à tous.

Et bon réveillon!

Bien cordialement

T

PS: c'est bien la présentation. Donc à moins de souhaiter la bienvenue ou poster des questions sur le parcours ou compétences ou motivations au coach.... :+

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Aucun mal justement, c'est super d'aider les membres.

Après le dernier coach qui est passé par ici a proposé son aide gratuitement. Et puis il a disparu.

Une fois assez de pub et assez d exemples récupérés sur ce forum pour alimenter son blog.

Attention, je n'écris pas que ce sera votre cas et ne remets pas en cause vos qualités en tant que coach. Les membres qui se sont essayés à vos conseils ont l air satisfaits.

C'est tant mieux.

Non le mal réside dans la façon de procéder.

Pour illustrer j'ai cette image de pêcheur avec son filet qui ramasse la poiscaille puis vendant sa récolte en hurlant sur la place du marché.

Vous savez, en plus du mental comme valeur, on parle ici, également d'humilité.

Merci de donner des conseils, mais avec discrétion s'il vous plaît

Bien cordialement

T

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je me heurte à un problème technique de votre forum : si je ne publie pas dans ma présentation ou ailleurs, le sujet passe aux oubliettes car seuls les sujets récents apparaissent ; en conséquence, plus personne ne voyant le sujet ne me demande de l'aide.

On atteint la limite de la discrétion. Si les gars ne voient pas qu'il y a un coach sur le forum, il ne demande pas ou vont chercher ailleurs sur internet quelqu'un qui, pour sûr, facturera sa prestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut les gars et les filles,

Je viens de faire un test avec un de mes élèves qui passe bientôt au CSO. Nous avons comparé un mois de muscu en salle avec haltères et machines à un mois d'entraînement au poids de corps.

Y a pas photos, le poids de corps est plus efficace !

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...